Comment retirer les parasites alien de Fortnite Saison 7 - Dexerto.fr
Fortnite

Comment retirer les parasites extraterrestres de Fortnite dans la Saison 7

Publié le: 14/Jun/2021 18:26 Modifié le: 14/Jun/2021 18:03

by Gaston Cuny

Partager


Les parasites extraterrestres sont un nouvel ajout apparu avec la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale et peuvent s’accrocher à vous.

Il y a plein de nouveau contenu à découvrir dans cette nouvelle saison de Fortnite Battle Royale avec notamment de nombreux changements sur la carte, des nouveaux skins, un nouveau Passe de combat et bien d’autres.

Le thème principal de cette septième saison est l’invasion d’extraterrestres qui avait déjà commencé à la fin de la Saison 6 mais se poursuit bien dans la Saison 7.

Les joueurs de Fortnite enragent face à l'état du skin de Kit
Epic Games
La saison 7 de Fortnite a introduit une pléthore de nouveaux contenus et de multiples changements.

Cette invasion a aussi amené des parasites sur l’île qui peuvent facilement s’accrocher à vous et vous déranger. Ces créatures peuvent vous avantager sur certains points mais il est tout de même préférable des les retirer, alors voici notre guide.

Publicité

Comment retirer les parasites extraterrestres de Fortnite

Ces petites créatures se présentent souvent sous la forme de larges essaims. Vous les trouverez la plupart du temps à l’intérieur des œufs verts et vous rapprocher d’eux les fera éclore. Si vous avez vu les films Alien, vous voyez sûrement comment fonctionnent ces parasites.

Il existe actuellement 3 moyens de vous débarrasser de ces parasites :

  • Sauter dans l’eau
  • Marcher dans du feu
  • Se transformer en objet

Ces parasites vous font bénéficier d’une mobilité accrue pour vous déplacer plus rapidement mais vous commencerez à rapidement perdre vos points de vie. Cela peut être dérangeant lorsque vous n’avez pas de point d’eau près de vous.

Publicité

Faites donc au mieux pour ne pas croiser ces parasites et continuer de jouer votre partie tranquillement !