Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/03/19

Comment retirer la dispersion des balles sur Fortnite - Astuce Fortnite

Shares
Comment retirer la dispersion des balles sur Fortnite - Astuce Fortnite

Un joueur a découvert un moyen qui vous permet d'éviter le "bloom", la dispersion aléatoires des balles sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Le joueur Cnnr de l'équipe Parallel a réussi à trouver un moyen de contourner ce fameux "bloom", entre d'autres termes, la dispersion aléatoire des balles. De nombreux joueurs se plaignent de ce système de tir qui est présent depuis le début du jeu sur Forntite mais dont les développeurs ne semblent pas vraiment vouloir se séparer.

Malgré cela, vous avez le système de précision du premier tir qui vous permet de contourner le bloom à faible cadence. Après votre premier tir, vous devrez attendre quelques secondes pour que la précision du premier tir revienne et que vous soyez précis à 100% avec votre arme.

Publicité

Aujourd'hui, il a été prouvé qu'il existe un moyen de réduire le temps d'attente pour la précision de premier tir, pour ainsi enchaîner bien plus rapidement les tirs en étant complètement précis que ce soit avec le Bourlingueur ou un fusil d'assaut lourd par exemple.

Il vous faudra de l'entraînement avant de pouvoir maîtriser la technique en question, donc n'hésitez pas à lancer une partie dans le mode Créatif et d'ajouter des sentinelles (des robots) pour enchaîner les tirs dans la tête contre eux tout en utilisant la technique.

Suite à votre premier tir, vous devrez sélectionner une construction (sans la poser) et changer d'arme le plus rapidement possible. Si la manipulation est bien réalisée, la précision du premier tir sera présente extrêmement rapidement.

Cela ne fonctionnera pas forcément tout le temps lors de vos débuts mais vous devrez vous entraîner de longues minutes afin que votre mémoire musculaire enregistre la manipulation.

Lire plus sur :
Astuce Fortnite