Fortnite

Comment repérer facilement des ennemis dans les buissons de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La désactivation du paramètre d'anticrénelage dans Fortnite Battle Royale aide en fait les joueurs à repérer les ennemis qui se cachent à l'intérieur des buissons.

Fortnite peut être une expérience de jeu acharnée aux niveaux de compétence plus élevés, de sorte que les joueurs recherchent constamment des moyens de se donner un avantage sans tricherie ni autre.

Advertisement

Certains ont récemment remarqué que la désactivation de la fonction d'anticrénelage dans les paramètres du jeu leur permet de mieux remarquer quand quelqu'un peut être caché dans un buisson, en attendant de le surprendre.

La vidéo ci-dessous montre l'effet que la désactivation de ce paramètre peut avoir; si vous regardez attentivement, un petit pixel blanc apparaît sur l'écran qui permet à l'utilisateur de savoir qu'il y a quelqu'un là-bas, même si le personnage ne peut pas réellement être vu.

Advertisement

Anti-Aliasing Off lets you see people in Bushes (look for the white pixel) from r/FortniteCompetitive

Qu'est-ce que l'anti-aliasing ?

L'anticrénelage est une fonctionnalité dans de nombreux jeux qui ajoute du réalisme à ce qui est vu à l'écran en lissant les bords dentelés sur les lignes courbes et les diagonales.

Malgré ce qu'il apporte, de nombreux joueurs aiment réduire ou même désactiver ce paramètre immédiatement car cela augmente généralement la charge sur une carte graphique et empêche les jeux de fonctionner aussi bien, impliquant souvent une fréquence d'images réduite (FPS).

La désactiver a des effets négatifs, bien sûr, car le jeu n'aura pas la même qualité visuelle. Cependant, comme le montre le clip ci-dessus, cela peut réellement fournir un avantage, car le pixel blanc, qui apparaît comme un résultat direct de la désactivation de l'anticrénelage, est ce qui donne la position cachée de l'ennemi.

Advertisement

Pourquoi cela arrive-t-il? Un utilisateur de Reddit, dans sa réponse au message d'origine, a expliqué que le fonctionnement des buissons dans Fortnite permet aux joueurs de camper à l'intérieur d'être repérés s'ils ne font pas attention. Cela dit, il a souligné que si l'utilisateur est conscient des limites codées des buissons, il peut éviter de flasher ce pixel blanc crucial.

Si ces informations sont correctes, il est essentiel que les joueurs approchent soigneusement leur technique de camping dans les buissons pour ne pas risquer d'être vu accidentellement. L'utilisation de camouflages d'armes sombres et de skins de tenue de personnage peut aider à cela, mais ce n'est pas infaillible.