Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/07/18

Comment réparer l'erreur "Blue Screen of Death" sur Fortnite

Comment réparer l'erreur "Blue Screen of Death" sur Fortnite

Epic Games s'est penché sur l'erreur "Blue Screen" rencontrée par les joueurs lors du lancement de Fortnite, et a fourni une solution du problème.

Surnommé « l'écran bleu de la mort », est un problème commun connu à travers les jeux joués sur PC, généralement au lancement, bien que certains ont également signalé qu'ils avaient des "Blue Screen" pendant leurs sessions de jeu.

Publicité

Les erreurs sont de plus en plus fréquentes pour les joueurs Fortnite suite à la mise à jour v5.0 lors de la sortie de la saison 5. Cela forcerait les joueurs à redémarrer continuellement, parfois plusieurs fois leur jeu pour lancer une partie.

Epic Games, qui est toujours actif sur les réseaux sociaux, a rapidement remarqué le nombre de joueurs rencontrant l'erreur et fourni une solution qui semble être causée par un fichier corrompu.

Publicité

Posté sur Reddit, un employé d'Epic Games explique que la suppression de ce fichier .bat devrait résoudre le problème et ne nécessite que quelques étapes simples.

Salut tout le monde,
Nous avons reçu des rapports indiquant que les joueurs rencontrent toujours une erreur d'écran bleu lors du lancement de Fortnite. Voici des instructions sur la façon de résoudre le problème BSOD :
  1. Allez vers C:\Program Files\Epic Games\Fortnite\FortniteGame\Binaries\Win64\BattlEye
  2. Cliquez sur Uninstall_BattlEye.bat file (Windows Batch File)
  3. Cliquez sur Install_BattlEye.bat file (Windows Batch File)

Gardez à l'esprit que l'emplacement du lecteur C: \ peut varier selon l'emplacement de Fortnite.

Merci pour votre patience.

Publicité

Pour l'instant, il semble qu'Epic soit incapable de fournir lui-même une solution, ce qui nécessitera un travail technique de la part de l'utilisateur. Heureusement, cela devrait être un processus simple.

Cependant, comme l'indique Epic, l'emplacement du lecteur C: / peut varier en fonction de l'emplacement du lanceur Fortnite sur votre lecteur.

Lire plus sur :
bug fortnite