Fortnite

Comment rendre Loot Lake plus attrayant ? - Concept Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Malgré les nombreux emplacements sur la carte de Fortnite : Battle Royale, la plupart des joueurs ont tendance à ne se poser que sur quelques-uns d'entre eux.

Les joueurs chercheront souvent à atterrir dans des points d’intérêt plus ou moins centraux tels que Tilted Towers ou Paradise Palms, tout en évitant les petites zones périphériques telles que Junk Junction et Flush Factory.

Cependant, bien qu’il soit situé au centre de la carte, Loot Lake est souvent considéré comme l’un des endroits les moins attractifs du jeu.

Beaucoup attribuent cela au fait qu'en dehors des usines sur son rivage et de la maison au milieu, il n'y a pas beaucoup d'endroits où trouver du butin. De plus, se rendre d'un bout à l'autre du lac peut souvent être une tâche longue et périlleuse.

Publicité

Un utilisateur Reddit nommé « zane415 » a proposé une solution pour rendre Loot Lake plus attrayant. Il faudrait qu'Epic Games ajoute quelques hôtels et maisons dans le lac et sur ses rivages, afin d'en faire un lieu attractif et efficace. 

Zane415 a même pris le temps de démontrer le potentiel de la suggestion en construisant plusieurs structures autour de Loot Lake dans le mode Terrain de Jeu. À en juger par son image conceptuelle, l'ajout de telles structures attirerait très probablement de nombreux joueurs lors du parachutage, d'autant plus qu'e le lac est au centre de la carte de Fortnite.

SUGGESTION: Add a few hotels and lake houses to loot lake to make it a more appealing landing spot... from r/FortNiteBR