Fortnite

Comment rendre les distributeurs automatiques plus utiles - Concept Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un membre de la communauté de Fortnite Battle Royale a eu une idée pour rendre les distributeurs automatiques plus utiles.

Lorsque les distributeurs automatiques ont été initialement ajoutés sur Fortnite Battle Royale, les joueurs pouvaient échanger des matériaux contre une arme ou un objet affiché dans la machine.

Advertisement

Depuis lors, les distributeurs automatiques ont reçu une mise à jour qui autorisait uniquement les joueurs à utiliser le distributeur une fois avant son auto-destruction.

Même si les machines peuvent être extrêmement utiles, leur disparition après une utilisation les rend un peu moins efficaces en mode Trio.

Advertisement

Un utilisateur Reddit publié son concept sur la façon de mettre à niveau les distributeurs automatiques, et même Epic Games a été impressionné par cette idée.

Distributeurs automatiques avec des matériaux?

Le 26 août, brukfu a publié une image dans le subreddit FortniteBR, suggérant qu'au lieu qu'un distributeur propose uniquement des objets et des armes, ils pourraient également proposer des matériaux.

brukfu
brukfu

Dans le concept, les raretés de distributeurs automatiques offriraient une certaine quantité de matériaux :

Advertisement

  • Typique - 150 matériaux
  • Rare - 250 matériaux
  • Légendaire - 500 matériaux

Epic Eric, l’un des concepteurs principaux travaillant sur Fortnite, est même tombé sur le post de reddit pour lui faire l’éloge.

Card

"Bonne idée !"