Fortnite

Comment régler les problèmes liés aux fins de matchs compliquées ? - Concept Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Les spectateurs se plaignent notamment du fait que le jeu se termine souvent dans un cercle ridiculement serré alors qu'un grand nombre de joueurs restants se frayent un chemin sur des plateformes au dessus des nuages.

Cela a été particulièrement répandu lors de la finale du Fall Skirmish sur Fortnite à la TwitchCon, les gameplays de près de la moitié des joueurs dans les cercles finaux étant partagées à travers les réseaux sociaux. Un fan du jeu pense cependant qu’il a peut-être trouvé une solution à ce problème. L'utilisateur Reddit "SchwarzENTegger" a partagé son idée de ce à quoi la tempête devrait ressembler à la fin du jeu, suggérant un dôme étranglé plutôt qu'un cylindre que nous voyons à l'heure actuelle.

Le dôme deviendrait non seulement plus petit en circonférence, mais aussi en hauteur, SchwarzENTegger déclarant : "Cela résout des problèmes tels que les bases dans le ciel, le nombre insensé de joueurs en fin de partie, et la campe en hauteur". L'utilisateur pense également que ce concept de dôme finirait par : "obliger les joueurs à se battre au lieu de construire sans cesse vers le haut".

SchwarzENTegger
SchwarzENTegger

"Jouer à l'avocat du diable : fermer le cercle de cette façon ferait en sorte que davantage de personnes soient éliminées par la tempête", a déclaré un autre utilisateur, "MrStLouis", dans le Reddit FortniteCompetitive . "Bien que j'aime l'idée de forcer les rencontres en fin de match plutôt que de construire, je pense qu'ils doivent réparer plus que le dernier cercle."

Publicité

Bien que nous ne soyons pas tout à fait sûr de l'efficacité de ce changement suggéré pour rendre la compétition Fortnite plus agréable à regarder, nous serions intéressés de le voir en pratique avant de le juger.

Ne pas être en hauteur peut forcer certains joueurs à prendre le risque de se battre tôt, mais si les professionnels attendaient toujours jusqu'au dernier tour, leurs options seraient sérieusement limitées.

La manière dont des objets, tels que la Faille Toute-Prête, pourraient être utilisés en fin de partie serait également limitée en raison des dégâts subis par les joueurs lorsqu'ils se déploient dans le ciel - une chose dont les joueurs ne seraient sûrement pas fans.

Publicité