Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/09/18

Comment regarder le Summer Skirmish à Pax West 2018 - Stream, format et infos

Comment regarder le Summer Skirmish à Pax West 2018 - Stream, format et infos

La huitième et dernière semaine du Summer Skirmish d’Epic Games, sur Fortnite, se déroulera lors de l’événement PAX West à Seattle, Washington.

Publicité

La compétition à 1,5 million de dollars aura lieu du 31 août au 3 septembre et la majorité des matchs seront diffusés en direct sur différentes plateformes. La chaîne Twitch de Fortnite a été intégrée ci-dessous et les spectateurs peuvent également la regarder en direct sur YouTube, Mixer, Facebook et Twitter.

Les phases qualificatives sont diffusées sur les chaînes officielles de Fortnite à partir de 4h du matin (heure française).

Stream

La semaine 8 du Summer Skirmish sera divisée en trois étapes et, contrairement aux semaines précédentes, sera ouverte à tous les participants qui répondent aux critères d'admissibilité et parviendront à s'inscrire à temps.

Publicité

Lors de la première étape, il y aura trois séries éliminatoires chaque jour du vendredi au dimanche. Elles seront ouvertes aux premiers joueurs à s'inscrire sur place chaque jour. Chaque série consiste en deux parties permettant de déterminer le classement. Les 32 meilleurs joueurs à la fin de chaque série passeront à la deuxième étape, les qualifications nocturnes, le même jour.
Le soir débutera la deuxième étape, les qualifications nocturnes, pour tous les joueurs ayant passé l'étape de la série du jour. Les 33 meilleurs joueurs toujours présents à la fin des qualifications nocturnes passeront alors à la troisième étape, la grande finale du lundi.
Pendant la grande finale, tous les joueurs qui se sont qualifiés lors des qualifications nocturnes de chaque soir s'affronteront dans une série de parties. À la fin des six parties, le vainqueur ultime du Summer Skirmish de la PAX sera couronné !

Comme d’habitude, la compétition mettra également en vedette de grands créateurs de contenu Fortnite et des joueurs professionnels, ils seront apparemment placés directement dans la phase deux, étalée sur les trois premiers jours.

Publicité

Format

L'ultime compétition du Summer Skirmish sera un événement en solo en 3 étapes, se déroulant du vendredi au lundi. Lors de chaque étape, les joueurs gagnent des points selon le tableau des scores suivant :
VICTOIRE ROYALE : +3 POINTS
2E À 3E PLACE : +2 POINTS
4E À 10E PLACE : +1 POINT
3 À 4 ÉLIMINATIONS : +1 POINT*
5 À 6 ÉLIMINATIONS : +2 POINTS*
PLUS DE 7 ÉLIMINATIONS : +3 POINTS*
*Ces points ne peuvent être gagnés qu'une fois par partie. Par exemple, 10 éliminations ne rapportent que 3 points et les autres points éliminations ne sont pas ajoutés au score.

Tout joueur qui réussira à obtenir une Victoire Royale dans l'un des six matches de la troisième étape recevra un bonus de 25 000 $. Le Summer Skirmish de Fortnite est une série de compétitions de huit semaines au cours desquelles Epic Games remettra un prix total de 8 millions de dollars, dont 1,5 million sera distribué au cours de cette dernière semaine.

Lire plus sur :
Summer Skirmish