Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/10/18

Comment regarder la quatrième semaine du Fall Skirmish sur Fortnite - Horaires, date et format

Comment regarder la quatrième semaine du Fall Skirmish sur Fortnite - Horaires, date et format

La quatrième semaine de la série de compétitions Fall Skirmish sur Fortnite débutera le 12 octobre pour les régions européenne et nord-américaine. Le tournoi européen aura lieu à 18 heures, et la demi-finale NA commencera à 22 heures.

Publicité

Le Fall Skirmish est une série de compétitions Fortnite d'une durée de six semaines qui propose un prize pool de 10 millions de dollars. Les participants, choisis par Epic Games, incluent des joueurs professionnels, des créateurs de contenu et des invités spéciaux.

L'événement Duos "King Pin" de la semaine dernière a été remporté par "Aspect" de Team Sentinel et "LeNain" de Team EnVy du côté nord-américain, Kinstaar et Hunter remportant de Team Solary remportant le titre de champion d'Europe.

Publicité

Stream

Epic Games diffuse chaque tournoi hebdomadaire sur leur chaîne officielle Twitch, qui est incluse ci-dessous. En outre, les flux individuels de certains joueurs de cette semaine seront également disponibles dans la section "Streams supplémentaires" au bas de cette page.

Format de la quatrième semaine : Gros Bonus

Le tournoi de cette semaine propose un format Solo à six matchs appelé Gros bonus, qui donne la priorité aux éliminations et aux placements. Le joueur qui termine avec le plus de points après les six matchs gagne.

Gros bonus

Victoire royale : +3 points
2 à 3 place : +2 points
4e à 10e place : +1 point

Plus de 7 éliminations : +3 points
5 à 6 éliminations : +2 points
3 à 4 éliminations : +1 point

Publicité

Scores en direct et classement

Epic Games fournit les scores en direct et le classement pour le tournoi de chaque semaine sur la page principale du Fall Skirmish. Tous les scores et classements sont mis à jour après chaque match.

Prix et points de club

Les 20 meilleurs joueurs du tournoi de chaque région recevront un prix monétaire déterminé en fonction de la répartition indiquée ci-dessous. De plus, les joueurs recevront un "gros bonus" de 2 000 $ pour chaque élimination supplémentaire qu'ils peuvent obtenir après avoir atteint les sept premières éliminations. Chaque Victoire Royale offrira également un bonus de 10 000 dollars.

En plus des prix individuels, les 20 meilleurs gagnants gagneront également des points pour leurs clubs respectifs.

DonnySC
Lire plus sur :
fall skirmish