Fortnite

Comment regarder le Fall Skirmish & Streamvitational Fortnite à la TwitchCon

par Ludovic Quinson

Partager


La TwitchCon 2018 sera l’hôte du dernier tournoi Fall Skirmish de la saison et proposera également un tournoi duo et  le "Streamvitational" avec des créateurs de contenu et des personnalités.

Après cinq semaines de compétition intense, les tournois Fall Skirmish 2018 s'achèvera avec la sixième semaine lors de la TwitchCon à San Jose en Californie du 26 au 28 octobre et sera diffusé sur Twitch. Rappelons que lors du dernier tournoi en ligne ce sont deux français qui se sont imposés.

TwitchCon proposera un tournoi duo (Fall Skirmish) avec un prize pool de 1 850 000$ et un tournoi regroupant des personnalités et des créateurs de contenu, le "Streamvitational" avec 750 000$ de prize pool. Pour l'instant le seul joueur Francophone qui devrait participer est Kinstaar, mais d'autres devraient être également invités.

Publicité

Règles et format : 

Tournoi duo :

Le dernier tournoi Fall Skirmish se fera en duo en deux étapes qui se déroulera du vendredi 26 au dimanche 28 octobre. Lors des deux étapes, les joueurs gagneront des points en fonction du système de notation suivante :

Publicité

- Victoire Royale : +3 Points

- Deuxième place : +2 Points

- Troisième place : +1 Point

Publicité

- 8 éliminations ou + : +3 Points

- 5-7 éliminations : +2 Points

- 3-4 éliminations :  +1 Point

Publicité

- Bonus : Après avoir atteint 8 éliminations, chaque élimination fera gagnée 1 point.

La Victoire Royale lors de la grande finale fera gagné un bonus de 20 000$.

Lors du Streamvitational, les créateurs Fortnite se disputeront la première place, 50 participants sélectionnés au hasard à la TwitchCon pourront participer à cette compétition. Ils participeront à deux matchs en solo et à un match en duo.

Publicité

En tout, 2 600 000$ sont mis en en jeu, de quoi bouleverser le classement des 20 joueurs ayant gagné le plus d'argent sur Fortnite.