Fortnite

Comment regarder la Fortnite Fête Royale - calendrier, artistes et plus

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Epic Games a récemment annoncé le prochain événement majeur de Fortnite, qui va être la Fête Royale durant laquelle différents artistes tels que Deadmau5, Steve Aoki et Dillon Francis seront présents.

Epic Games est connu pour souvent offrir des événements spectaculaires sur Fortnite et le dernier en date a été le concert de Travis Scott qui présentait un nouveau son de l'artiste.

Le 6 mai, un nouvel événement majeur intitulé la Fête Royale mettant en scène trois artistes a été annoncé.

Epic Games

Comment regarder la Fête Royale

Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5 seront présents sur une scène de Fortnite le 9 mai à 3h du matin, et le show devrait débuter une heure.

Publicité

Le spectacle commencera à ce moment-là, mais les joueurs pourront se connecter aux festivités tout au long de l'heure. Comme il s'agit d'un événement en direct, ne soyez pas surpris si vous manquez quelques pistes si vous êtes en retard.

Si vous ne pouvez pas être présent à ce moment-là, pas de panique, le premier direct sera entièrement rediffusé le 9 mai de 20h à 21h.

https://www.youtube.com/watch?v=AZ9LJUByEa0

Une récompense exclusive

À l'occasion de la première de la Fête royale en direct, Epic Games va vous offrir un cadeau. Tous les joueurs qui se connecteront à Fortnite entre le samedi 9 mai à minuit et le lundi 11 mai à 16h recevront gratuitement le tout nouvel accessoire de dos Ailes de néon, qui réagit à la musique ! L'objet idéal à porter pendant les spectacles.

Publicité

Les spectacles de la scène principale ne sont qu'une partie des attractions proposées par la Fête royale. En effet, il s'agit d'un lieu évolutif et expérimental rempli de choses à faire et à explorer. Vous pouvez par exemple pratiquer votre vol en planeur dans un parcours aérien, faire des courses de bateaux ou encore mettre la main sur divers objets (dont le nouveau lanceur de peinture) sur la Place.

Epic Games

Il ne vous reste maintenant plus qu'à attendre que le spectacle débute.