Fortnite

Comment profiter de l'EXP superchargée sur Fortnite ce week-end ?

par Gaston Cuny

Partager


Ce week-end du 19 au 20 octobre, vous pourrez vous procurer l'EXP "superchargée" dans le Chapitre 2 de Fortnite, grâce à une nouvelle fonctionnalité.

Bien que beaucoup de monde semble aimer le chapitre 2 jusqu'à présent, il y a eu des plaintes concernant le fait que la progression semble compliquée, avec des changements radicaux par rapport au premier chapitre.

Il n'y a plus d'étoile de combat pour vous aider à gravir les échelons, vous gagnez maintenant des points d'expérience pour diverses activités et, avec la passe de combat dépassant maintenant le niveau 100, il y a beaucoup d'expérience à accumuler.

Publicité

Heureusement, Epic donne un coup de pouce à la tâche pour ce week-end, et potentiellement aussi pour les week-end futurs, avec le nouveau système de supercharge d'EXP.

"Connectez-vous samedi et dimanche pour profiter de l'EXP superchargée et gagner des niveaux plus vite. Le bonus sera actif dès votre connexion, jusqu'à ce que vous l'ayez complètement utilisé. Passez aussi par la boutique pour mettre la main sur Câlinator. Amusez-vous bien !"

Publicité

Les 19 et 20 octobre, et éventuellement les week-end à venir également, vous aurez une quantité limitée de "EXP superchargée".

Lorsque vous serez connecté dans une partie, vous obtiendrez des points d’expérience deux fois plus vite que normalement.