Fortnite

Comment prendre un objet tout en utilisant la faille toute prête sur Fortnite ?

par Gaston Cuny

Partager


Il existe deux moyens pour vous de combler votre inventaire directement après avoir utilisé votre faille toute prête sur Fortnite Battle Royale.

Parfois, vous n'allez peut-être pas vouloir laisser du soin, des potions ou encore des grenades juste pour une faille toute prête alors il existe des solutions pour utiliser la faille toute prête et prendre un objet après.

La faille toute prête est apparue sur Fortnite Battle Royale il y a quelques jours seulement et les joueurs ont déjà trouvé des techniques bien utiles pour l'utiliser efficacement.

La première solution pour ne pas laisser votre inventaire vide après l'utilisation de la faille toute prête est de directement redescendre sur la faille après l'avoir activée et de prendre directement l'objet que vous voulez en redescendant.

Publicité

Normalement, vous devez avoir le temps de prendre l'objet et de reprendre la faille ensuite.

Top Tip: the Rift-To-Go is open long enough for you to dive down and collect a weapon to fill the slot just used from r/FortNiteBR

Il y a une autre technique qui demande d'être assez rapide dans la manipulation.

Lorsque vous activez la faille toute prête, vous devez très rapidement prendre l'objet que vous voulez avant de rentrer dans la faille, il y a quelques petites secondes qui vous permettent de le faire mais il ne faut pas se louper ! Et au cas où vous n'avez pas réussi, vous pouvez toujours faire la première solution !

Publicité