Fortnite

Comment pêcher efficacement lors de la Saison 4 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les mécanismes de pêche de Fortnite ont fait un énorme pas en avant avec la sortie de la saison 4.

Outre le changement de méta, la pêche représente le plus grand changement de la saison. Nous avons maintenant plus d'une douzaine de nouveaux types de poissons à explorer, offrant aux joueurs toutes sortes de buffs en dehors des soins habituels.

Advertisement

Avec le nouveau système de pêche est venu la canne à pêche Pro, maintenant considérée comme le meilleur moyen d'obtenir du poisson de haute qualité. L'un des changements qui ont été ignorés, cependant, a été l'amélioration massive de la «pêche à la dynamite» ou l'utilisation d'explosifs pour pêcher.

Quiconque a régulièrement joué à Fortnite au cours des trois dernières saisons sait que la pêche avec des grenades et des roquettes n'a fait que vous rapporter des munitions et quelques petits fretins au mieux. Cette stratégie n'a été déployée que dans des situations désastreuses lorsque les joueurs essayaient désespérément de se protéger des dégâts de la tempête.

Advertisement

Dans la saison 4, ce n'est pas le cas. Tirer un trou de pêche avec une roquette semble vous donner tout ce que le trou de pêche offre; des armes de haut niveau, des poissons, d'autres types de poissons et bien d'autres. Conduire avec un bateau à moteur est maintenant devenu le moyen le plus efficace de pêcher du poisson sur Fortnite.

Quelques youtubeurs ont déjà mis en évidence ce changement, mais la stratégie est toujours massivement sous-utilisée. Pourquoi occuperiez-vous un emplacement d'inventaire sur un fusil à harpon ou une canne à pêche si les explosifs sont encore plus efficaces? À notre avis, cela devrait être la principale façon dont la plupart des joueurs pêchent.

Dans Fortnite en compétition, les fusils à harpon vous permettent de tirer un butin lointain dans votre direction. Il n'y a pas un seul cas où l'utilisation d'une canne à pêche serait préférable - sauf pour le succès "Master Fisherman".

Advertisement

Nous supposons que ce changement était intentionnel, mais il semble un peu trop puissant pour rester dans son état actuel. Cela pourrait être une fonctionnalité réservée à la saison 4, alors utilisez-la tant que vous le pouvez !