Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/09/18

Comment ne pas prendre de dégâts de chute avec le grappin sur Fortnite

Comment ne pas prendre de dégâts de chute avec le grappin sur Fortnite

Fluffyox, un streameur Twitch et utilisateur Reddit, a récemment fait un article décrivant une technique qu'il a découvert pour ne pas subir de dégâts en cas de chute de grande hauteur.

Publicité

Le streamer a récemment découvert une technique permettant aux joueurs de ne pas subir de dégâts de chute dans Fortnite Battle Royale en utilisant le grappin à son avantage. Accrochez-vous, cela peut sembler délicat mais ce n’est pas si difficile.

Dans la vidéo, vous pouvez clairement voir Fluffyox attendre d'être extrêmement près du sol avant de tirer avec le grappin et d'exploiter la physique du jeu pour ne pas subir de dégâts de chute - même s'il tombe d'une hauteur énorme.

Publicité

De toute évidence, cela semble extrêmement compliqué et technique pour ceux qui veulent juste ne pas subir de dégâts de chute dans Fortnite Battle Royale. Il dit en gros que si vous tirez un grappin à 3,5 - 4,5 cases de longueur lorsque vous êtes à 3,5 - 4,5 cases de hauteur, vous pouvez survivre fr n'importe quelle chute. Tout est une question de timing. C’est encore compliqué, mais c’est une façon folle de ne pas mourir de l’une des mécaniques les plus frustrantes du jeu.