Fortnite

Comment participer à la qualification Solo Semaine 1 pour la Fortnite World Cup

par Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment participer à la première semaine de qualification pour la Fortnite World Cup à 30 millions de dollars.

Ce week-end du 13 & 14 avril commencent les qualifications pour la Fortnite World Cup sur Fortnite Battle Royale où seront mis en jeu 30 millions de dollars lors de la finale à New York au mois de juillet avec ceux qui seront considérés comme les meilleurs joueurs du monde.

Pour cela, pendant 10 semaines, les meilleurs joueurs de chaque région vont devoir batailler pour obtenir des places dans les différents tournois de qualification en ligne avec 1 million de dollars par semaine à se départager.

Publicité

Et pour participer à ces qualifications, vous allez devoir remplir un critère assez important qui est en relation directe avec le mode Arène récemment implanté sur le jeu. Vous devez au moins être classé dans la division Champion (division 7), la plus haute possible en atteignant au moins 300 points.

Veillez bien à activer l'authentification à double facteur pour éviter les surprises au moment de commencer à jouer si vous êtes déjà en division Champion.

Publicité

Cette semaine le tournoi se déroule dans le mode Solo mais vous aurez l'occasion de mettre votre cohésion d'équipe à l'épreuve la semaine prochaine avec un tournoi en Duo.