Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/03/19

Comment participer à la Coupe duo Sacripants de Fortnite avec 100 000$ de cash prize

Shares
Comment participer à la Coupe duo Sacripants de Fortnite avec 100 000$ de cash prize

Epic Games va organiser un tournoi en duo les 16 et 17 mars prochains avec un cash prize de 100 000$ sur Fortnite. Découvrez toutes les informations connues à ce jour de cette coupe ci-dessous.

Publicité

En vue de la Fortnite World Cup qui va débuter avec dix tournois de qualification hebdomadaires qui se dérouleront du 13 avril 2019 au 16 juin 2019 avec chaque semaine, 1 000 000 de dollars seront mis en jeu, Epic Games organise un tournoi en duo avec 100 000 $ à la clé les 16 et 17 mars prochains.

La Coupe duo Sacripants est le premier tournoi organisé dans le menu des tournois de Fornite qui récompensera les joueurs en argent réel et en online, car oui, ce tournoi se fera en ligne et non en LAN.

La Coupe duo Sacripants devrait reprendre le même format que les coupes "Pop-Up"

Publicité

Comment se qualifier pour la Coupe duo Sacripants sur Fortnite ?

Pour espérer pouvoir participer à cette coupe, vous devrez figurer parmi les 3% de joueurs les mieux placés de l'événement de test Épreuve en solo ou en duo à partir du 16 mars à 5h du matin.

Tous les joueurs seront éligibles au premier tour, mais le second tour éliminera l'essentiel des joueurs puisque seulement les 3 000 meilleurs joueurs y accéderont.

• Lire aussi : Les changements sur la carte Fortnite suite à la MAJ 8.10

Les règles exactes et la structure des points pour cette coupe n’ont pas encore été détaillées par Epic Games, mais cela fonctionnera vraisemblablement avec un système similaire à celui des précédentes coupes «Pop-Up» du jeu.

Nous mettrons à jour les informations pour ce tournoi dès qu'elles seront communiquées. En attendant, découvrez une récente fuite qui révèle l'arrivée d'un Pistolet à silex sur Fortnite.