Fortnite

Comment ouvrir rapidement les coffres des acolytes de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Il existe un moyen plus rapide d'ouvrir les coffres des acolytes sur Fortnite. Voici comment.

C'est fou de penser que la Saison 2 est sorti depuis près de deux mois, déjà. Il semble qu'hier, nous avons été sauvés de la longue nuit de la saison 1.

Deux mois après le début de la saison 2, les joueurs trouvent toujours de nouvelles mécaniques à utiliser et à exploiter. En fait, Epic a récemment désactivé les grenades en raison d'un exploit fou qui vous a permis d'en lancer plusieurs à la fois.

À ce stade, la plupart des joueurs savent ouvrir rapidement un coffre d'acolyte lorsqu'ils sont déguisés. Pourtant, il convient de mentionner pour ceux qui ne le font pas.

Publicité

Pour ouvrir un coffre d'acolyte rapidement, tout ce que vous avez à faire est d'avoir une arme qui n'est pas complètement rechargée. De là, scannez-vous dans un coffre et appuyez sur votre bouton de rechargement. Voilà que vous avez ouvert le coffre.

Apparemment, vous pouvez également ouvrir ces coffres rapidement lorsque vous transportez un acolyte - quelque chose que RichHomieQu1nn a révélé dans un post. Prenez un acolyte, scannez-le, puis posez-le immédiatement.

How to Open Henchmen Chest from r/FortniteCompetitive

C'est l'un de ces glitchs qui peut aider tout le monde. Ce n'est pas maîtrisé, et n'importe qui peut apprendre à le faire. Espérons que Epic le maintienne dans le jeu pour la durée de la saison. Analyser ces coffres sans exploiter le rechargement est assez ennuyeux.

Publicité