Fortnite

Comment ouvrir le coffre-fort de Stark Industries sur Fortnite Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a ajouté un tout nouvel emplacement, Stark Industries, dans Fortnite et il y a un coffre plein de loot qui ne demande qu'à être ouvert. Ici, nous allons vous montrer comment entrer.

Les développeurs du jeu ont fait protéger ces coffres par des boss, des acolytes et même des super-héros depuis leur premier ajout au jeu. La saison dernière, des gens comme Miaousclé seraient vus empêcher les pillards de ramasser les grands prix qui se trouvaient chez eux.

Advertisement

Cette saison est un peu différente, et cela la rend plus intéressante lorsque les coffres que les joueurs n'ont jamais accédés auparavant sont introduits.

Tout comme les autres coffres-forts, celui-ci peut être ouvert en récupérant une carte-clé, trouvée à l'emplacement. Tout ce que vous avez à faire est d'abattre Iron Man, qui défend le point d'intérêt des autres forces.

Advertisement

Stark Industries sur Fortnite

Dirigez-vous vers le bâtiment principal et prenez un fusil d'assaut dans les étages supérieurs. À partir de là, vous devrez utiliser une couverture et vous déplacer rapidement vers un point de vue.

Pour ce faire, construisez quelques rampes de l'extérieur afin de pouvoir regarder à travers une fenêtre.

Ici, vous pourrez éliminer l'ennemi et éviter les capacités de combat rapproché d'Iron Man, qui peuvent vous anéantir en quelques secondes. Une fois que vous l'avez mis à terre, éliminez-le et récupérez la carte-clé Iron Man. Vous obtiendrez également un objet mythique d'Iron Man, vous donnant accès à ses pouvoirs.

Advertisement

Non seulement cela, mais aussi ses gantelets répulsifs.

Maintenant, pour trouver le coffre-fort, dirigez-vous vers un autre bâtiment plus petit sur le site, comme le montre la vidéo ci-dessous de MoreLlamaSir.

C'est là que le coffre attend d'être ouvert. Dépassez rapidement les caméras de sécurité, scannez la carte-clé, et c'est parti.

Advertisement

À l'intérieur, vous trouverez un maximum de loot, comprenant quatre coffres spéciaux de Stark Industries. Vous devriez être bien équipé pour la fin de partie après avoir ramassé non seulement le contenu du coffre, mais également les capacités du super-héros.