Fortnite

Comment ouvrir le coffre-fort de La Flotille sur Fortnite Saison 3

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite a inondé toute la carte après que Midas a activé l'appareil mais maintenant les joueurs peuvent récupérer du nouveau loot sur la map.

La Saison 3 du Chapitre 2 a changé la carte de Fortnite radicalement, dans l'un des plus grands remaniement jamais vu pour le jeu.

Advertisement

En plus de vouloir une excuse pour voyager vers une nouvelle destination, les joueurs peuvent désormais être davantage motivés pour explorer la Flotille car ils peuvent vaincre un boss, obtenir une carte d'accès, puis récolter les avantages d'un butin illimité, anciennement voûté.

Epic Games

Au sud de Holly Hedges et à l'ouest de Rickety Rig, vous trouverez La Flotille : un ensemble de petites îles entourées d'environ cinq îles plus grandes, toutes couvertes de structures ressemblant à un bidonville tropical.

Advertisement

Comment ouvrir le coffre-fort de La Flotille

  1. Atterrissez à La Flotille
  2. Parcourez la ville pour l'Océan
  3. Éliminer l'Océan
  4. Récupérez la carte d'accès d'Océan
  5. Suivez les instructions de la carte d'accès pour trouver et déverrouiller le coffre-fort !

https://www.youtube.com/watch?v=ifTTxqWYVcY

Comme mentionné par "Gamerz World", la meilleure façon de trouver Océan est de se déplacer sur l'un des bateaux de la carte et de l'écouter.

Une fois que vous aurez vaincu Océan, vous obtiendrez trois superbes pièces de butin : le fusil d'assaut à rafale d'Océan, la gourde du brave d'Océan et la carte d'accès de La Flotille toujours très importante.

Lorsque vous avez la carte d'accès sélectionnée dans votre inventaire, le jeu vous montrera des flèches vers le coffre-fort. Suivez ces instructions, rendez-vous à la chambre forte et, le tour est joué, lootez sans vous arrêter.

Advertisement