Comment obtenir en avance le skin de Thanos sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir en avance le skin de Thanos sur Fortnite

Publié le: 19/Jun/2021 12:57

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines de fuites en tout genre, les joueurs de Fortnite croyaient dur comme fer au retour de Thanos, mais l’arrivée de la saison 7 sur le thème des extraterrestre a ruiné leurs espoirs, du moins jusqu’à ce qu’Epic annonce l’arrivée imminente de la coupe Thanos.

Sans hésiter, l’un des aspects qui a le plus contribué à l’essor de Fortnite est la capacité d’Epic Games à mettre en place différents des événements in-game axés sur de populaires franchises.

De Stranger Things, à Star Wars, les joueurs ont eu droit à de multiples collaborations, mais il y en a qui ont d’avantage marqué les esprits que d’autres.

Publicité

L’arrivée des Avengers sur l’île par exemple est de loin l’un des temps forts de ce chapitre 2, mais bien que les joueurs aient adoré pouvoir mettre la main sur leurs protagonistes préférés du MCU, beaucoup se sont désolés de l’absence de Thanos.

Epic Games semble teaser le retour de Thanos sur Fortnite
Epic Games
Les joueurs de Fortnite attendent depuis un certain temps le retour de Thanos

Après tout, cet antagoniste emblématique avait plus d’une fois joué un rôle clé dans les crossovers de Fortnite, et son retour se faisait plus qu’attendre.

Beaucoup espéraient alors que la saison 7 signerait le retour des héros de Marvel, et par la même occasion de Thanos, mais à la place ils ont eu droit à une ambiance futuriste et à l’arrivée des petits hommes verts. Mais qu’à cela ne tienne, la saison 7 est loin d’être terminée …

Publicité

Epic Games tease le retour de Thanos sur Fortnite

Alors que les joueurs commençaient à perdre espoir, Epic a enfin confirmé la nouvelle que tout le monde attendait, le retour de Thanos.

En effet, ils ont partagé un teaser on ne peut plus clair, avec une réplique inoubliable de Thanos et au cas où cela n’aurait pas suffit, des emojis supposés représenter les pierres  d’infinité.

Alors que les hypothèses allaient bon train sur la toile, Epic Games en a rajouté une couche en annonçant de but en blanc l’arrivée de la coupe Thanos, confirmant ainsi que le grand jour arrivait enfin !

Publicité

La coupe Thanos

Non, vous ne rêvez pas, dès le 27 juin Thanos et son gantelet de l’infinité seront disponibles dans la boutique de Fortnite. Cerise sur le gâteau, pour ceux qui ne se sentent pas le courage de patienter jusqu’à cette date, il sera possible de récupérer le skin en avance !

Pour cela, il faudra parvenir à tirer son épingle du jeu lors de la coupe Thanos qui aura lieu le 21 juin.

“Formez votre duo et participez à un maximum de 10 parties en 3 heures pour gagner autant de points que possible. Les meilleures équipes de chaque région obtiendront la tenue Thanos et son accessoire de dos inspirés du film Avengers: Endgame de Marvel Studio. Toutes les équipes obtenant au moins 8 points recevront l’aérosol Thanos vous observe !”

Publicité

Les seules conditions pour y participer sont d’avoir un compte de niveau 30 sur lequel est activé l’A2F. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter le règlement officiel.

Que les meilleurs gagnent !