Fortnite

Comment obtenir rapidement le shield des gros barils de Slurpy Swamp sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Tout le monde sait que Slurpy Swamp, situé dans le chapitre 2 de Fortnite, contient beaucoup de possibilités de soin, mais il existe un truc très pratique pour obtenir un accès facile à toutes ces guérisons que vous n'aviez peut-être jamais vu auparavant.

Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour votre bouclier, Slurpy Swamp est sans aucun doute l'endroit où aller, avec son stock impressionnant de «slurp» de bouclier, mais le sortir des réservoirs et des silos peut être une tâche fastidieuse.

Cependant, grâce à un joueur très intelligent, u / HeyItsYonder, il a été découvert qu’il existe un moyen beaucoup plus rapide d’obtenir un accès instantané à tous les bienfaits du bouclier provenant de ces barils et conteneurs.

Publicité

Étrangement, plutôt que d'utiliser votre pioche pour détruire les conteneurs et barils, ce qui peut prendre un certain temps pour se frayer un chemin à travers les énormes points de vie dont ils disposent, il existe un moyen beaucoup plus rapide.

Au lieu de cela, placez simplement une construction en dessous du silo ou de la citerne, elle sera instantanément détruite et éclaboussera votre personnage de tout le soin qu'il prodiguera, à condition que vous soyez suffisamment près.

Publicité

Tip: How to get heals quick while on the go at Slurpy Swamp from r/FortNiteBR


Dans cet exemple, le joueur utilise des toits en bois, mais cette astuce fonctionne aussi avec des rampes de toute sorte de matériaux.

Donc, si vous êtes dans une situation délicate avec un joueur qui vous ferme, espérez simplement que vous êtes près de Slurpy Swamp et que vous pourrez recharger facilement votre bouclier et semer l'ennemi.

Publicité