Fortnite

Comment obtenir plus d'EXP sur Fortnite dans le Chapitre 2

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games a facilité la tâche des joueurs pour accumuler d'énormes quantités d'EXP dans Fortnite Chaptire 2 : voici donc ce que vous devez savoir. 

Le lancement de Fortnite Chapire 2 semble avoir été un succès pour Epic Games dans l'ensemble, qui a finalement ajouté une nouvelle carte très attendue à son jeu toujours populaire, Battle Royale. 

Cette énorme mise à jour, qui a suivi presque deux jours complets de regarder un trou noir au lieu de jouer à des jeux, est venue avec un slogan de "moins de grind et plus de plaisir". Tandis que certains joueurs ont débattu de la vérité à ce sujet, notant combien d’expérience il faut pour augmenter votre niveau de combat au cours des dernières étapes, Epic a fait un bond en avant avec un changement.

Publicité

Dans le correctif v11.01, qui a été mis en ligne le 22 octobre, les développeurs ont amélioré l'EXP que les joueurs récupèrent de leurs médailles quotidiennes. 

Au lieu de deux mille, quatre mille et six mille EXP, les joueurs recevront maintenant huit mille et seize mille pour leurs médailles quotidiennes. Cela signifie qu’un total de 96 000 XP par jour est disponible.

Publicité

Cependant, l’augmentation significative de l’expérience quotidienne n’est pas le seul changement apporté par Epic pour faciliter le passage des niveaux.

Selon le leaker iFireMonkey, les défis changent également et les joueurs recevront 52 000 XP par défi au lieu des 14 000 actuellement. Ce changement ne se produira pas avant la troisième semaine des défis, mais les joueurs peuvent toujours ajouter 14 000 EXP à leur compte pour le moment. 

Publicité

"Il semblerait que vous remportiez 52 000 EXP par défi maintenant !"