Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/08/19

Comment obtenir les pioches de Sauver le Monde sur Fortnite Battle Royale ?

Comment obtenir les pioches de Sauver le Monde sur Fortnite Battle Royale ?

À partir de la mise à jour 10.20 de la saison 10, les joueurs de Fortnite Battle Royale pourront accéder aux pioches de Sauver le Monde et vice-versa.

Publicité

Le début de la saison 10 a sans doute été le moment le plus controversé de tous les temps. La plupart des critiques ont porté sur la mise en œuvre des robots BRUTE, mais ils ont finalement connu un nerf avec une mise à jour du 22 août qui a amélioré sa santé en contrepartie d'une perte de puissance.

En se basant sur cela, dans le patch 10.20, la prochaine mise à jour majeure à venir pour Fortnite, un énorme changement cosmétique est à venir qui profitera aux joueurs de Battle Royale et de Sauver le Monde

Cette mise à jour cosmétique permettra à vos pioches de Sauver le Monde de devenir disponibles dans Battle Royale, mais elle permettra également à tous vos skins BR de venir sur Sauver le Monde. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la mise à jour et vous êtes prêt à partir.

Publicité

"Nous sommes heureux d'annoncer que les pioches arrivent dans Sauver le Monde avec la mise à jour v10.20", a écrit Epic Games dans un article de blog. "La sélection d'une pioche sera ajoutée à l'onglet Casier, ce qui vous permettra de personnaliser votre outil de récolte avec n'importe quelle pioche de votre collection, à la fois dans Sauver le Monde et Battle Royale."

Ce sera une bonne nouvelle pour quiconque joue aux deux à la fois, mais cela importera peu aux joueurs de BR qui ne jouent pas à Sauver le Monde.

Publicité

Il existe actuellement plusieurs pioches exclusives Sauver le Monde, donc il sera agréable de les avoir dans le Battle Royale. Bien entendu, la plus grande nouvelle est que les joueurs de Sauver le Monde auront accès à toutes les autres pioches qu’ils pourraient posséder en BR.