Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/02/19

Comment obtenir le nouveau starter pack du skin Cobalt sur Fortnite Battle Royale ?

Comment obtenir le nouveau starter pack du skin Cobalt sur Fortnite Battle Royale ?

Le dernier starter pack de Fortnite Battle Royale s'appelle Cobalt et est maintenant officiellement disponible partout dans le monde.

Publicité

Le pack contient le tout nouveau skin Cobalt qui avait déjà fait l’objet d’une fuite auparavant, ainsi que son sac à dos et 600 V-Bucks. Ce dernier starter pack peut être acheté en visitant la section "Magasin" du menu Fortnite Battle Royale, où il est actuellement proposé au prix de 4,99$, le même prix que tous les packs de démarrage précédents

Cobalt était déjà disponible dans les régions orientales, mais il l'est maintenant aussi dans toutes les régions situées dans l'hémisphère occidental. Pour ceux qui ont du mal à trouver cet ensemble dans le magasin Fortnite, il faudra peut-être un peu de temps avant qu'Epic Games soit en mesure de le proposer dans toutes les régions. 

Publicité

Le pack Cobalt est désormais le cinquième starter pack officiel à être publié dans Fortnite. Ces packs de démarrage restent en général assez longtemps dans le magasin et ne sont pas retirés avant l'annonce et la publication officielle du prochain bundle. Ils sont un bon moyen d’obtenir un bon rapport qualité-prix sur certains skins et leurs accessoires. Les articles et les V-Bucks que vous obtenez en retour rend la transaction très rentable. 

Epic Games a tendance à utiliser des skins qui peuvent être aimés par la communauté, et qui seront d'une certaine manière "plus exclusive" que ceux présents dans la boutique du jour. Ce sera donc le seul moyen d’acquérir le skin Cobalt.