Fortnite

Fortnite : Comment obtenir le nouveau skin Samsung "GLOW" ?

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite offre aux fans un nouveau skin gratuit et exclusif, qui n’est actuellement disponible que pour les joueurs sur mobile.

Fortnite Battle Royale, un jeu gratuit, est disponible sur plusieurs plateformes. Il existe également plusieurs skins exclusifs réservés aux joueurs situés sur ces différentes plateformes.

Advertisement

Le dernier skin exclusif de Fortnite appelé GLOW n’est disponible que pour les détenteurs d'un Samsung Galaxy, mais la bonne nouvelle est que, si vous possédez un appareil Galaxy, il est assez facile à obtenir.

Comment obtenons-nous le skin GLOW dans Fortnite ?

La première étape pour déverrouiller le skin GLOW consiste à disposer d’un appareil Samsung Galaxy et à télécharger la version mobile de Fortnite sur votre téléphone.

Advertisement

Une fois que vous avez Fortnite sur votre appareil Galaxy, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre au magasin d’objets du jeu le 27 septembre pour débloquer le skin complètement gratuitement.

La tenue Fortnite pour le Samsung Galaxy Note9, Galaxy, a été retirée et la tenue Samsung Fortnite pour Galaxy S10, iKONIK, qui ne sera plus disponible le 26 septembre à 23h59, alors profitez-en tant que vous le pouvez encore.