Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/03/19

Comment obtenir le nouveau pack de démarrage Laguna sur Fortnite

Shares
Comment obtenir le nouveau pack de démarrage Laguna sur Fortnite

Un nouveau pack de démarrage est ou va bientôt être disponible sur Fortnite. Il contient le skin et les autres éléments 'Laguna'.

Publicité

Le pack de démarrage est déjà disponible dans certains pays à compter du 18 mars et devrait être disponible dans le monde entier le 19 mars.

Le skin Laguna avait déjà été découvert dans les fichiers du jeu lors de la sortie de la mise à jour 8.10. Fidèle au thème quelque peu tropical de la Saison 8, ce pack de démarrage apporte un skin, un sac à dos et un revêtement inspiré de l'ananas et un bonus de 600 V-Bucks.

Le contenu du pack de démarrage Laguna.

Publicité

• Lire aussi : Les défis Fortnite Semaine 4 Saison 8 ont fuité

Acheter le pack de démarrage Laguna sur Fortnite

Pour avoir ce nouveau skin et ces nouveaux éléments cosmétiques ainsi que les 600 V-Bucks, vous devrez acheter ce pack de démarrage soit sur le magasin numérique de votre plateforme, par exemple le Playstation Store sur la PS4, ou bien directement depuis la boutique du jeu.

Toutefois, rien ne vous presse pour cet achat, car le pack de démarrage Laguna devrait rester disponible jusqu'à la sortie du prochain pack, ce qui sera probablement dans quelques mois.

Publicité

Découvrez également la nouvelle arme Fortnite, l'arme de poing fidèle qui devrait être disponible sur le jeu à partir de ce mardi 19 mars.