Comment obtenir les skins Fortnite gratuits de la Saint-Valentin - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir les skins Fortnite gratuits de la Saint-Valentin

Publié le: 8/Feb/2021 18:35

by Gaston Cuny

Partager


La Saint-Valentin va bientôt arriver sur Fortnite Battle Royale avec plusieurs événements et des récompenses gratuites à gagner.

Vous aurez l’occasion de débloquer des skins exclusifs à l’événement d’ici quelques jours. Il y aura des tournois ouverts à tous les joueurs pour gagner un skin mais plein d’autres petits événements pour vous faire gagner des cosmétiques.

“Cette année, la Saint-Valentin sera chargée. L’événement Cœurs sauvages de Fortnite commence aujourd’hui, 8 février 2021, alors préparez-vous à exprimer votre passion tout au long de la semaine grâce à un tournoi, à des défis à accomplir avec des créateurs de contenu, au retour des maquettes en papier, à de nouvelles tenues à croquer dans la boutique d’objets et plus encore !

Publicité

FR 15BR HeartsWild Social CuddleKing

PARTICIPEZ À LA COUPE CŒURS SAUVAGES POUR OBTENIR LA TENUE IDYLLE EN AVANCE

Vos cœurs vont certainement palpiter à l’idée d’obtenir la tenue Idylle avant son arrivée dans la boutique d’objets. Que vous soyez un couple ou simplement un duo efficace, unissez vos forces pour la Coupe Cœurs sauvages le 9 février 2021. Votre partenaire de duo et vous aurez 3 heures pour accomplir un maximum de 10 parties afin d’engranger des points. Les meilleurs duos de chaque région de serveur obtiendront la tenue Idylle et l’accessoire de dos Cœur explosif.

FR 15BR HeartsWildCup Social

Pour participer, les joueurs doivent avoir un compte de niveau 30 ou supérieur. Ils doivent également activer l’authentification à deux facteurs. Pour cela, visitez notre page A2F, connectez-vous à votre compte Epic et suivez les instructions. Consultez le règlement officiel de la Coupe Cœurs sauvages pour connaître tous les détails du tournoi, des récompenses et des conditions de participation. Rendez-vous dans l’onglet Compétition du jeu pour vérifier les horaires exacts de votre région.”

Publicité

Source : Epic Games