Comment obtenir les skins du crossover Fortnite x Batman ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir les skins de Fortnite x Batman : Harley Quinn, Batman, etc.

Publié le: 7/Jul/2021 10:35

by Antoine Sanchez

Partager


Les joueurs de Fortnite peuvent obtenir des skins DC intéressants grâce à la collaboration entre Batman et Fortnite. A l’instar de Marvel, l’univers DC s’associe au battle royale. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Le crossover officiel de DC et de Fortnite a mis du temps à arriver. Les deux entités ont collaboré à l’origine sur un skin Batman il y a quelques années et après que d’autres produits cosmétiques de l’univers des comics aient fait leur apparition dans le jeu, les deux franchises se sont préparées pour Batman/Fortnite : Zero Point, un véritable crossover de bandes dessinées.

Publicité

Comme annoncé précédemment, les fans qui achètent chaque livre de la série reçoivent un objet spécial dans le jeu. Certains sont des skins, d’autres des planeurs. Voici un point sur tout ce qu’il y a à savoir.

Article numéro 1 : Tenue de Harley Quinn de Rebirth

Nous le savions depuis longtemps, mais c’est toujours agréable d’avoir une confirmation. Les fans qui achètent le premier numéro de la bande dessinée Batman/Fortnite recevront la tenue Rebirth Harley Quinn.

Cette tenue est basée, comme son nom l’indique, sur son look de la série Rebirth de DC dans les comics. Elle comporte une veste rouge et noire, ainsi que ses classiques nattes rouges et bleues. C’est un look assez intéressant qui se démarque des autres skins Harley Quinn présents dans le jeu.

Publicité

Si vous ne voulez pas aller acheter la bande dessinée par vous-même, le skin sera également disponible à l’achat au sein de la boutique d’objets Fortnite en juillet 2021.

Harley quinn skin ftn
Epic Games
La toute première récompense de la BD est un skin d’Harley Quinn

Article numéro 2 : Batman Zero Wing Planeur

Les fans du Chevalier Noir seront heureux d’apprendre que le deuxième numéro de Batman x Fortnite : Zero Point est accompagné d’un code pour un tout nouveau planeur qui porte le nom du super-héros emblématique.

Une image de ce planeur a été téléchargée sur le site officiel de DC, mais a été rapidement retirée. Il a été officiellement publié le 4 mai avec la tenue Batman Zero.

Publicité

Article numéro 3 : Pioche à griffes de Catwoman

Le troisième numéro du crossover Batman x Fortnite a vu un autre nouvel objet ajouté dans le jeu le 18 mai. Cette fois, les fans ont pu se procurer la griffe de Catwoman comme pioche.

Si vous avez réussi à mettre la main sur cet objet rare de la boutique d’objets, vous pouvez l’associer au skin Catwoman.

Article numéro 4 : Le planeur Destroyer de Deathstroke

Le quatrième numéro a livré le deuxième planeur du crossover Batman le 1er juin. En achetant cette version, les joueurs pouvaient obtenir le Deathstroke Destroyer Planeur. Le design lui-même est relativement simple, avec une forme presque triangulaire, des accents gris et orange, reflétant la palette de couleurs de Deathstroke.

Publicité

Bien qu’il ne soit pas aussi cool qu’un véritable skin pour le personnage, il s’agit tout de même d’un design unique qui pourrait intéresser les fans de DC.

Article numéro 5 : Sac à dos de la vengeance d’Harley Quinn

Ensuite, il y avait des sac à dos Bling uniques disponibles dans le numéro 5. En achetant le numéro du 15 juin, les joueurs ont pu accéder au Back Bling Harley Quinn’s Revenge et à la tenue Harley Quinn Rebirth.

Ce sac à dos Bling reprend l’une des armes de Harley, avec un compte à rebours qui explose en confettis plutôt qu’en dynamite.

sac à dos bling harley quinn
Epic Games
L’article numéro 5 de la bande-dessinée est un sac à dos pour Harley Quinn

Article numéro 6 : Pioche en forme de hache Batarang

Enfin, la dernière édition du 6 juillet a apporté une autre pioche unique. Cette fois-ci, les joueurs pouvaient utiliser un code exclusif pour obtenir la pioche hache Batarang.

Publicité

En outre, l’utilisation de ce code final a également permis de débloquer un autre outil spécial. En plus de la nouvelle pioche, un skin Batman exclusif a également été publié le même jour.

batman équipement
Epic Games
La pioche hache Batarang était disponible le 6 juillet

Tenue blindée de Batman Zero

Les joueurs qui achètent les six numéros de la bande dessinée reçoivent la tenue spéciale Batman Zero blindée. Alors que le design du skin a été évoqué sur l’une des couvertures lors de la bande-annonce Batman/Fortnite, les fans ont eu leur premier aperçu officiel de ce skin.

Le costume présente un design très différent du look classique de Batman que tout le monde connaît et aime.

Le costume de Batman blindé comporte, comme on peut l’imaginer, plus d’armure que le look standard, mais il a également un aspect plus aventurier.

batman en armure ftn
Epic Games
Voici le skin récompense pour avoir acheté tous les numéros de la bande dessinée Batman / Fortnite

Bien que nous ayons pu avoir des doutes concernant le fait qu’il soit disponible à l’achat dans la boutique, le skin Batman Zero en armure est proposé dans la boutique du 7 juillet au prix de 1500 V-Bucks.