Fortnite

Comment obtenir le skin de Kratos pour la Saison 5 de Fortnite

Publié le: 4/Déc/2020 11:02

by Paul Fouillade

Partager


L’un des personnages les plus emblématiques de la PlayStation est arrivé sur Fortnite. Kratos, l’iconique héros de God of War possède désormais son propre skin dans le battle royale. Voici comment faire pour l’obtenir.

Apparemment sorti de nulle part, certainement l’une des plus importantes fuites de l’histoire de Fortnite s’est retrouvée sur les différents réseaux au cours des derniers jours. Ainsi, Sony comme Microsoft possèdent leurs propres objets dans le battle royale d’Epic Games. Alors que Master Chief de la série Halo sera apparemment bientôt disponible, Kratos est actuellement sous le feu des projecteurs.

Publicité

Après un retour acclamé par la critique et les joueurs de la franchise de Santa Monica en 2018, la communauté PlayStation attend impatiemment la suite des aventures de Kratos. Néanmoins, avant d’en arriver là, voilà qui pourrait aider les fans de la série et joueurs de Fortnite à patienter.

En effet, vous pouvez actuellement prendre part à la Saison 5 du battle royale dans la peau du demi-dieu le plus badass de tous les temps. Cerise sur le gâteau, sa Hache Léviathan est également disponible ainsi que quelques autres objets iconiques de la série. Voici comment les récupérer.

Publicité

Le bundle Kratos désormais disponible dans Fortnite

En tant que premier nouveau personnage iconique de la série « Légendes du Gaming » de Fortnite, Kratos en impose clairement. L’ensemble « Le Parjure » contient plus que son skin standard. Vous pourrez en effet brandir sa Hache Léviathan pour récupérer des matériaux, sauter du Bus avec son Bouclier du Gardien et porter à vos côtés l’intarissable Mimir.

Publicité

Deux autres récompenses sont aussi disponibles dans ce set. Le fait de brandir son arme légendaire vous donne accès à une emote exclusive en jeu, Explosion glaçante. De plus, pour les joueurs PlayStation 5, un autre skin peut être débloqué.

Il suffit alors simplement de jouer une partie avec le skin standard de Kratos pour débloquer son style alternatif avec son éblouissante armure en or.

Publicité

Ces cosmétiques sont disponibles à l’achat dans la boutique du jeu. Le bundle complet est affiché à 2 200 V-bucks puis reviendra à 3 300 V-bucks une fois l’offre terminée. Vous pouvez néanmoins les acheter à l’unité. Kratos étant à 1 500 V-bucks, sa hache à 1 000 V-bucks et son planeur pour 800 V-bucks.

Fortnite bundle Kratos Epic Games
Epic Games
Il vous reste quelques heures pour profiter de cette offre.

La Saison 5 vient à peine de débuter sur Fortnite et déjà nous avons eu droit à un crossover avec Star Wars et God of War. Ce n’est d’ailleurs apparemment qu’une question de temps avant de découvrir le prochain sur la liste.

Publicité

Nous savons en effet que Master Chief est en route pour l’île de Fortnite grâce à certaines fuites. Reste maintenant à savoir quand et s’il y en aura d’autres !