Fortnite

Comment obtenir le skin Captain America de la Saison 3 de Fortnite

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


Un nouveau skin de super-héros est arrivé sur Fortnite Battle Royale. Il s'agit de l'emblématique Captain America. Voici comment le débloquer.

L'événement Fortnite X Avengers : Endgame continue en quelque sorte de prospérer. Des super-héros comme Deadpool et Black Widow ont déjà eu leur skins de combat sur le jeu. Maintenant, c'est au tour d'un des leaders des Avengers d'arriver sur le Battle Royale de Fortnite.

Advertisement

A l'approche du 4 juillet, fête nationale aux Etats-Unis, Epic Games a officialisé l'arrivée du skin de Captain America sur son jeu. Des leaks avaient déjà annoncé l'ajout du skin Captain America depuis quelques jours. C'est enfin officiel et Epic Games l'a révélé sur Twitter :

"Armé de son bouclier indestructible et d'une volonté de fer, le super-héros Captain America affrontera tout obstacle jeté sur son chemin. La tenue du Captain America est disponible maintenant!"

Advertisement

Epic Games a choisi un style très basique de Steve Rogers alias Captain America. C'est la version 2011-2019 que vous pourrez obtenir sur Fortnite.

Comment obtenir le skin Captain America ?

Contrairement à certains des autres skins de super-héros de Fortnite, Captain America ne sera pas disponible via un défi comme Deadpool ou Aquaman. Il faudra débourser 2000 V-bucks pour acquérir la tenue du super soldat américain. Attention, il est seulement disponible pendant 24 heures donc ne le ratez pas !

Kodaclip, YouTube/Epic Games
Boutique Fortnite du 3 juillet avec Captain America (2000 V-bucks)

Le nouveau skin de l'univers Marvel n'est pas la seule nouveauté ajoutée par Epic Games. L'emblématique Bouclier quasi indestructible en vibranium du Captain fait également partie du lot et peut être utilisé à la fois comme un sac-à-dos ou une pioche.

Advertisement

Un nouvelle emote est également disponible "Digne salut" toujours dans le thème de la fête nationale des Etats-Unis.

Le trailer de Captain America a peut-être teasé l'arrivée prochaine d'autres personnages de l'univers Marvel. Certains fans suggèrent que c'est Thor qui pourrait être le futur skin star du Battle Royale.

Epic Games
La bande-annonce de Captain America a persisté pendant un moment sur la marque du biofrost

Pour l'instant, c'est bien Captain America qui est sous le feu des projecteurs. Si vous avez les 2000 V-Bucks en main, assurez-vous de saisir rapidement cette tenue Marvel à édition limitée. Il deviendra sans doute un skin rare dans quelques temps.

Advertisement