Fortnite

Comment obtenir le pack de démarrage Iris de la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les fans de Fortnite sont toujours à la recherche de nouveaux cosmétiques, et les joueurs ont un tout nouveau pack de démarrage qu'ils peuvent acheter.

Après la plus longue saison Fortnite de tous les temps, Epic Games a finalement publié la deuxième saison du chapitre 2 le 20 février, et a apporté avec elle un nouveau Passe de combat rempli de nouveaux produits cosmétiques que vous pouvez basculer tout en recherchant la victoire royale dans le battle royale.

Advertisement

Pour ceux qui ne sont toujours pas satisfaits, les développeurs ont maintenant lancé un autre Starter Pack pour les joueurs qui souhaitent dépenser de l'argent réel dans une collection d'objets, et offrent également un bonus V-Bucks pour adoucir l'accord pour ceux qui veulent pour mettre la main sur le tout nouveau set Iris.

Les mineurs de données avaient déjà divulgué les produits cosmétiques à la suite de la mise à jour v12.00, bien que l'on ne sache pas s'ils feraient partie du Starter Pack ou s'ils seraient disponibles en tant qu'ensemble dans la boutique en jeu.

Advertisement

Comme toujours, l'attraction principale du Starter Pack est la toute nouvelle tenue Iris, un skin aux cheveux bleus qui vient avec deux styles différents, permettant aux joueurs de décider s'ils veulent l'utiliser avec sa capuche relevée ou abaissée.

En plus de cela, les joueurs reçoivent également un nouvel accessoire de dos, avec des rubans roses et rouges et un étui de pistolet sur le côté, et une pioche colorée contrairement à tout ce que nous avons vu auparavant dans le jeu, en vous assurant de vous démarquer de la foule tout en rassemblant des matériaux. Vous obtiendrez même 600 V-Bucks, ce qui en vaut la peine si vous aimez l'apparence de la tenue.

Combien coûte le pack Iris ?

Les joueurs peuvent l'acheter dans la boutique en jeu en utilisant de l'argent réel, ou sur le PlayStation Store en recherchant le nom de l'ensemble. En France, il coûte 4,99€.

Advertisement