Comment obtenir le nouveau fusil à énergie Stark Industries de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir le nouveau fusil à énergie Stark Industries de Fortnite

Publié le: 28/Aug/2020 13:04 Modifié le: 28/Aug/2020 13:05

by Lucas Vilpoux

Partager


Tout comme les autres saisons du Chapitre 2, la Saison 4 de Fortnite propose de nouvelles armes assez intéressantes à utiliser. Voici comment mettre la main sur le fusil énergétique Stark Industries.

Après de nombreuses spéculations, la Saison 4 a finalement été lancée le 27 août, amenant certains des héros et méchants les plus populaires de Marvel au battle royale.

Les personnages de bandes dessinées ne sont pas seulement représentés dans le pass de combat. L’écran du hall est passé de The Fortilla à Helicarrier, Fatalis a même son propre point d’intérêt après une refonte de Pleasant Park, et il existe des super-pouvoirs que les joueurs peuvent utiliser comme armes mythiques.

Publicité

Pourtant, si vous n’êtes pas en mesure de les utiliser, vous pouvez vous contenter de quelque chose d’un peu moins mythique : les armes énergétiques Stark Industries.

Les robots Stark protègent les Quinjets, mais il y a du butin à trouver si vous pouvez les éliminer.
Epic Games
Les robots Stark protègent les Quinjets, mais il y a du butin à trouver si vous arrivez à les éliminer.

Où trouver l’arme énergétique Stark Industries sur Fortnite ?

Ces fusils peuvent être trouvés sur le site du crash des Quinjets Stark. Dirigez-vous simplement vers un site de crash, éliminez les Stark Bots et prenez-en un sur le sol. Si cela vous semble familier, c’est parce que les blasters Star Wars fonctionnaient de la même manière avec les Tie Fighters abattus.

  • Dirigez-vous vers l’un des sites de crash autour de la carte – ceux-ci sont représentés par des panaches de fumée bleue
  • Combattez le groupe de Stark Bots qui protègent le site
  • Eliminez un des Stark Bots pour qu’il lâche le butin
  • Prenez l’arme énergétique et profitez-en !

L’arme énergétique ne vous garantira pas une victoire royale, mais elle pourrait bien vous être fortement utile. Ce n’est certainement pas le fusil le plus puissant du jeu. La version rare, qui est la plus courante sur les sites, fait environ 37 dégâts au corps mais a une cadence de tir assez lente.

Publicité

Cela dit, l’arme peut être très puissante en début de partie, à vous de voir si vous voulez la garder jusqu’à la fin.