Fortnite

Comment obtenir gratuitement le skin Stormtrooper impérial sur Fortnite

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Découvrez comment obtenir gratuitement le skin Stormtrooper impérial issu de la collaboration entre Star Wars et Fortnite qui a récemment débuté.

Les fans de Star Wars et de Fortnite ont eu une agréable surprise le 15 novembre dernier lorsque Epic Games a lancé une collaboration inédite dans le jeu.

Cette collaboration a permis d'ajouter un nouveau skin dans le jeu, le Stormtrooper impérial. Ce skin peut s'acheter dans la boutique d'objets de Fortnite.

Publicité

Star Wars x Fortnite permet également de promouvoir le nouveau jeu solo de Star Wars qui est Jedi : Fallen Order, sorti le 15 novembre et qui peut s'acheter dans l'Epic Games Store.

Si vous souhaitez obtenir le skin du Stormtrooper impérial, sachez qu'il existe deux moyens possibles. Vous pouvez tout d'abord l'acheter dans la boutique d'objets pour 1 500 V-bucks ou bien vous pouvez l'obtenir gratuitement si vous êtes intéressé par l'achat de Jedi : Fallen Order.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES
Si vous achetez le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order sur Epic Games, vous pouvez obtenir gratuitement le skin Stormtrooper impérial dans Fortnite.

L'achat de ce jeu dans l'Epic Games Store offre le skin gratuitement sur Fortnite.

Publicité

Les personnes intéressées peuvent profiter de cette offre jusqu'au 30 novembre 2019.

Sachez également qu'Epic Games a confirmé que ce skin sera "disponible à l'achat de temps en temps" dans la boutique, mais rien n'indique qu'ils envisagent d'ajouter d'autres éléments cosmétiques dans le thème de Star Wars, du moins rien de concret pour le moment.