Fortnite

Comment obtenir gratuitement le skin Lieutenant Epicéa sur Fortnite

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Epic Games a réservé une petite surprise pour les joueurs Fortnite à l'occasion de Noël en leur offrant gratuitement le skin Lieutenant Epicéa. Découvrez comment l'obtenir.

En cette période de fêtes de fin d'année, Epic Games a décidé d'offrir de nombreux cadeaux aux joueurs avec l'introduction de l'événement Fête hivernale.

À l'occasion de cet événement, chaque jour à 15h, un nouveau mode de jeu temporaire fait son retour, ainsi qu'une arme et un nouveau défi offrant une récompense est publié.

Mais pour le jour de Noël, Epic Games a décidé d'offrir un nouveau cadeau, le skin Lieutenant Epicéa.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Comment obtenir le skin Lieutenant Epicéa ?

Pour obtenir le skin Lieutenant Epicéa, vous allez devoir vous rendre dans le chalet de la Fête hivernale. Une fois que vous serez dans le chalet, parlez à monsieur Casse-noisette qui est assis près du feu.

Une fois que vous aurez cliqué sur monsieur Casse-noisette, interagissez avec le sapin de Noël qui se trouve derrière lui afin d'obtenir ce skin.

Publicité

Attention, si vous ne recevez pas le skin après avoir interagi avec le sapin de Noël, c'est parce que vous avez déjà ouvert un cadeau aujourd'hui. Vous allez donc devoir patienter jusqu'à demain 15h afin d'avoir le skin Lieutenant Epicéa.

Découvrez également l'événement du Nouvel An qui a déjà été découvert sur Fortnite à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité