Fortnite

Comment obtenir gratuitement le skin Kurohomura de Battle Breakers dans Fortnite ?

par Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Epic Games continue de promouvoir son dernier RPG sur mobiles, Battle Breakersfortnite dans Fortnite offrant à ceux qui l'essaieront un autre skin gratuit pour le jeu Sauver le Monde.

Tout comme Fortnite Battle Royale, Battlebreakers est un jeu free-to-play, il ne vous coûtera donc rien de l'essayer. C'est notamment pourquoi Epic Games encourage les joueurs à le télécharger dans l'espoir de cultiver rapidement une fanbase solide.

Epic Games a déjà offert aux joueurs de Sauver le Monde un skin de Battle Breakers sous la forme de Razor, mais ceux qui se frayent actuellement un chemin à travers les donjons de Battle Breakers peuvent désormais mettre la main sur un tout autre personnage à utiliser ensuite dans Fortnite.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Battle Breakers est le dernier jeu sorti par Epic Games

Obtenir le skin Kurohomura dans Fortnite

Pour débloquer le skin Kurohomura il va vous falloir une bonne dose de patience et d'acharnement dans Battle Breakers. Attendez-vous à devoir défaire de nombreux boss si vous voulez espérer revêtir l'apparence de Kurohomura dans Sauver le Monde.

En effet, vous devrez atteindre le palier du niveau 50 dans le jeu en accumulant de l'expérience via vos combats. Si vous y arrivez, vous obtiendrez automatiquement ce skin dans un effort de convaincre les joueurs de laisser sa chance au jeu.

Publicité

Une fois que vous aurez atteint le niveau 50, vous n'aurez pas besoin de faire grand chose. Grâce à votre compte Epic Games, le skin sera immédiatement disponible dans votre inventaire sur Fortnite.

Epic Games
Epic Games
Les joueurs devront atteindre le niveau 50 sur Battle Breakers pour débloquer ce skin

Kurohomura apparaîtra-t-il dans Fortnite Battle Royale ?

Epic Games doit encore confirmer officiellement l'arrivée de Kurohomura dans le mode battle royale, cependant, des fuites suggèrent que le terrifiant personnage de Battle Breakers pourrait un jour ou l'autre apparaître aux côtés de Razor dans la boutique du jeu.

Publicité

Alors qu'ils exploraient les derniers cosmétiques ajoutés au jeu lors de la mise-à-jour 11.20, des dataminers ont découvert des fichiers mentionnant spécifiquement les personnages du jeu mobile dans le battle royale.

Reste qu'on ne sait pas encore s'ils seront disponibles gratuitement comme dans Sauver le Monde ou s'ils demanderont de mettre la main au portefeuilles. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant de leur arrivée dès que nous en saurons plus.

Publicité