Fortnite

Comment obtenir gratuitement le planeur de Star Wars X-Wing sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau planeur, basé sur l'emblématique chasseur X-Wing de la franchise Star Wars, fait son entrée dans Fortnite et nous avons les détails sur la façon dont vous pouvez en obtenir un pour vous-même.

À ce stade, Fortnite est devenu plus qu'un simple jeu. Avec le nombre d'entreprises ajoutant du contenu dans le jeu (même des sociétés concurrentes comme DC et Marvel), le jeu est devenu plus proche d'une sorte de plateforme, rassemblant plusieurs franchises d'une manière jamais vue auparavant dans le jeu.

Advertisement

L'une de ces propriétés est Star Wars. Vers la fin de 2019, Fortnite a mis en œuvre un certain nombre d'articles différents sur le thème de la méga-franchise, notamment des skins, des planeurs et, plutôt tristement célèbre, des sabres laser. Maintenant, il semble que les crossovers Star Wars ne se terminent pas de sitôt.

Le navire X-Wing classique de la trilogie originale est ajouté à Fortnite en tant que planeur, en tant que promotion avec le prochain jeu Star Wars: Squadrons. Cela étant dit, il y a quelques choses que vous devrez faire pour mettre la main dessus sans frais supplémentaires.

Advertisement

Comment obtenir gratuitement le nouveau X-Wing dans Fortnite ?

Afin d'obtenir le nouveau planeur X-Wing sans avoir à payer les 1200 V-Bucks, vous devrez précommander Star Wars: Squadrons sur l' Epic Games Store. Actuellement, les précommandes pour le jeu coûtent 39,99€, ce qui est évidemment plus que ce que coûte le cosmétique à lui seul, mais vous obtenez un tout autre jeu avec.

Cette offre n'est pas non plus disponible sur le Xbox Store ou le PlayStation Store, ce qui signifie que si vous ne jouez que sur console et que vous ne pouvez pas jouer sur un PC, il n'y a aucun moyen d'obtenir ce planeur gratuitement à moins que vous ne souhaitiez déposer 40€ sur un jeu que vous ne pourrez pas jouer.

Existe-t-il un autre moyen de mettre la main sur le X-Wing ?

Epic Games
Epic Games

Heureusement, il y en a. Selon Epic Games, l'objet fera partie de la boutique d'objets standard de Fortnite «de temps en temps», donc si vous voulez le récupérer de cette façon, vous le pouvez.

Advertisement

Malheureusement, cela signifie que l'article quittera presque certainement la boutique lors de sa mise à jour, vous devrez donc être rapide si vous le souhaitez. Actuellement, on ne sait pas quand il sera de retour dans la boutique une fois qu'il sera parti.