Fortnite

Comment obtenir gratuitement la pioche du souvenir sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Fortnite vont pouvoir mettre la main sur la pioche du souvenir avant que le jeu ne passe sur Xbox Series X/S et PlayStation 5. Découvrez comment l'obtenir.

Comme beaucoup d'autres développeurs et éditeurs de jeux, Epic Games a confirmé que Fortnite fera le saut vers la prochaine génération de consoles lors du lancement de la Xbox Series X et S ainsi que de la PS5 en novembre.

Advertisement

Les développeurs du Battle Royale ont déjà montré certains des changements graphiques qu'ils vont apporter, mais à mesure que le jeu se rapproche, les fans peuvent maintenant mettre la main sur élément historique de Fortnite.

Juste avant le lancement des consoles de la nouvelle génération, la pioche du souvenir sera disponible gratuitement, et voici comment vous pourrez l'obtenir.

Advertisement

Comment obtenir gratuitement la pioche du souvenir sur Fortnite

Epic Games
La pioche du souvenir.

Comme son nom l'indique, la pioche du souvenir vous fera vivre un retour au chapitre 1 de Fortnite et à la pioche originale qui était utilisée par les joueurs.

Ce n'est peut-être pas la pioche la plus extravagante ou la plus belle, mais c'est quelque chose dont tous les joueurs se souviendront, et l'avoir dans son casier est est juste façon de se rappeler comment le jeu était avant le grand saut vers la prochaine génération.

Il sera très simple de mettre la main dessus. Epic Games a annoncé qu'elle sera disponible dans le magasin du jeu et dans celui de la PlayStation à partir du 4 novembre. Il vous suffira donc de télécharger le pack avant le 15 janvier 2021 afin de l'obtenir gratuitement.

Advertisement

  1. Rendez-vous à la boutique d'objets Fortnite ou au magasin PlayStation à partir du 4 novembre
  2. Cliquez sur la pioche du souvenir
  3. Appuyez sur achat
  4. Relancez votre jeu
  5. La pioche sera dans votre casier à objets !

Découvrez également comment obtenir le skin Fortnite Icône de Lachlan gratuitement à l'aide de notre article dédié à ce sujet.