Fortnite

Comment obtenir gratuitement la pioche Caboche de neige sur Fortnite

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Découvrez comment obtenir gratuitement la pioche Caboche de neige sur Fortnite Battle Royale.

Alors que la saison des fêtes bat son plein, l'événement Fête hivernale a ajouté une touche de Noël sur Fortnite tout en offrant aux joueurs des éléments cosmétiques gratuits tous les jours.

Comme la plupart des événements Fortnite, la Fête hivernale propose son ensemble de défis que les joueurs peuvent compléter pour obtenir des récompenses et celui du jour de Noël offre une pioche.

La pioche présente une branche d'arbre cassée avec une tête de bonhomme de neige accrochée. Le bonhomme de neige a un chapeau haut de forme noir et fume une petite pipe en bois.

Publicité

Cette pioche est répertoriée comme un objet rare, et sa description est la suivante : "Utilisez votre tête."

EPIC GAMES
EPIC GAMES
Afin de déverrouiller la pioche Caboche de neige, vous devez utiliser des cadeaux.

Comment avoir la pioche Caboche de neige ?

Pour obtenir la pioche Caboche de neige, vous allez devoir vous rendre dans le chalet de la Fête hivernale. Une fois que vous serez dans le chalet, cliquez sur la chaussette de Noël afin de recevoir une première récompense.

Publicité

Une fois cette récompense récupérée, vous devrez ensuite vous rendre en partie afin de valider le défi du huitième jour de l'événement dans lequel vous devez utiliser deux cadeaux.

Ces cadeaux peuvent se trouver dans n'importe quel coffre du jeu, et vous devez les lancer afin d'obtenir de l'équipement assez rare, comme une SCAR légendaire par exemple.

Publicité

Découvrez également comment obtenir le skin Lieutenant Epicéa sur le jeu à l'aide de notre guide détaillé.