Fortnite

Comment obtenir gratuitement des récompenses Fortnite avec les FNCS

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les Fortnite Champion Series (FNCS) vont bientôt commencer, Epic Games a prévu d'offrir des récompenses aux joueurs qui vont regarder la compétition en direct. Découvrez comment vous pourrez les obtenir.

À l'approche des FNCS, Epic Games a publié un communiqué dans lequel ils ont informé que des récompenses seront disponibles pour toutes les personnes qui vont suivre la compétition en direct sur Twitch.

Advertisement

Les Fortnite Champion Series (FNCS) du Chapitre 2 Saison 4 vont bientôt démarrer ! Préparez votre trio en vous assurant que tous les joueurs ont atteint la ligue Champion du mode Arène.

La première phase de ce tournoi débute le vendredi 9 octobre (le jeudi 8 octobre sur le serveur du Moyen-Orient). À noter qu'elle débute un jour plus tôt que les précédentes phases ouvertes de la FNCS.

Advertisement

Vous pourrez assister à cet événement sur watch.fortnite.com et la chaîne YouTube Fortnite, ou vous allez pouvoir obtenir des objets cosmétiques en regardant une chaîne Twitch compatible avec les Drops.

Epic Games

La diffusion officielle des qualifications commencera chaque samedi et dimanche à partir du 10 octobre. Cette saison, la finale de la FNCS aura lieu du 29 octobre au 1er novembre, et sera aussi retransmise.

Les spectateurs sur Twitch pourront obtenir des objets Fortnite sur le thème des FNCS, avec notamment un aérosol, un émoticone ou un accessoire de dos. Attention, assurez-vous que votre compte Epic est associé à Twitch et que vous regardez une chaîne sur laquelle les Drops sont activés.

Advertisement

Comment associer votre compte Epic Games et Twitch

Pour vous assurer de recevoir des récompenses tout en regardant les FNCS, associez votre compte Epic à votre compte Twitch. Vous verrez une option permettant d'associer vos comptes. En cliquant dessus, il vous sera demandé de vous connecter à Twitch.

ATTENTION : les spectateurs et les diffuseurs participants doivent avoir leurs comptes associés depuis moins de 6 mois. Les comptes associés depuis plus longtemps doivent être dissociés, puis à nouveau associés.