Fortnite

Comment obtenir des récompenses en regardant le Summer Smash 2020 sur Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le début de la compétition Fortnite Summer Smash 2020 qui va se jouer lors des finales de l'Open d'Australie est proche, et pour cette occasion, Epic Games va mettre en place un système de récompense pour les spectateurs.

Comme l'année dernière, Fortnite sera présent au premier Grand Chelem de l'année, l'Open d'Australie. Le samedi, un tournoi Pro-Am en trio sera joué dans lequel le trio gagnant fera remporter 100 000$ à l'association caritative de leur choix.

Le lendemain, un tournoi solo regroupant de nombreux grands noms de la scène e-sport se jouera avec un cashprize s'élevant à 400 000$.

Un joueur francophone sera présent lors de cet événement, il s'agit du joueur Solary Airwaks.

Publicité

Australian Open / Epic Games

À l'occasion de cette compétition que vous pourrez suivre sur la chaîne Twitch de l'Open d'Australie, Epic Games va mettre en place un système de récompense.

Pour lier votre compte Epic Games et votre compte Twitch, rendez-vous ici. Vous y trouverez une option pour lier vos comptes. Une fois l'opération effectuée, vous êtes fin prêt.

Publicité

Epic Games

Une fois que vos comptes Epic et Twitch sont liés, vous pourrez savoir si la chaîne que vous regardez offre des récompenses ou non avec une simple notification.

Pour le moment, les horaires du Summer Smash 2020 n'ont pas encore été communiqués par Epic Games.

Publicité