Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/10/18

Comment modifier très rapidement les rampes sur Fortnite ?

Shares
Comment modifier très rapidement les rampes sur Fortnite ?

Cette nouvelle astuce pour éditer les rampes est l'une des plus simples et des plus efficaces de Fortnite. Si vous ne l'avez pas encore vue, vous serez sans doute surpris de ne pas y avoir pensé vous-même.

Publicité

Les rampes sont les constructions les plus courantes et les plus élémentaires de Fortnite. Elles vous aident à vous rendre sur les hauteurs, elles peuvent être utilisées à couvert et sont essentielles pour gagner des combats armés en obtenant un avantage de taille sur vos adversaires. Vous pouvez placer des rampes dans n'importe quelle direction et, une fois qu'elles sont placées, vous pouvez également les modifier pour les orienter dans une autre direction. Ce que vous ne savez peut-être pas cependant, c'est qu'il existe un moyen beaucoup plus rapide de le faire.

Beaks explique qu'il a édité des rampes pour changer de direction de la même manière pendant tout le temps où il a joué et probablement de la même manière que vous. La méthode normale consiste simplement à sélectionner les carrés centraux des côtés opposés de la rampe, ce qui changera ensuite de direction, mais il existe un moyen plus rapide et plus efficace.

Publicité

Beaks montre qu'il suffit de sélectionner l'un des grands carrés, puis de sélectionner en diagonale le petit carré situé à côté, ce qui aura exactement le même effet.

Si vous avez encore des doutes, il vous donne une image claire de ce que vous devriez faire dans ce schéma.

Cette technique nécessite un peu plus de précision, mais une fois que vous la pratiquez, vous devriez économiser de précieuses secondes sur votre temps de construction, ce qui pourrait faire toute la différence entre survivre et triompher.