Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 10/10/18

Comment le mode Domination Disco fonctionne sur Fortnite ?

Shares
Epic Games

La mise à jour v6.02 a apporté plusieurs ajouts à Fortnite Battle Royale, notamment le nouveau mode temporaire Domination Disco.

Publicité

Comme son nom l'indique, le mode Domination Disco est un mode de jeu de type Domination qui nécessite que les joueurs localisent, capturent et dansent sur les pistes de dance de Fortnite, ce qui leur permet de gagner des points. Le mode comprend deux équipes de 50 joueurs et cinq pistes de danse, qui apparaîtront sur la carte chaque fois que la tempête bouge.

Les joueurs devront ensuite se rendre sur les pistes de danse et commencer à faire des émotes. À ce stade, une boule disco au centre commencera à monter jusqu'à atteindre une hauteur maximale, signalant ainsi une capture complète.

L’aspect le plus remarquable de ce mode est peut-être qu’il a permis la réapparition jusqu’à un certain point, ce qui en fait l’un des rares modes temporaires de Fortnite à permettre aux joueurs de réapparaître après avoir été éliminés.

MODE TEMPORAIRE : DOMINATION DISCO

Résumé
C'est l'heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l'île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l'ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L'équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie !

Détails du mode

  • Deux équipes de cinquante joueurs.
  • La réapparition est activée jusqu'au troisième (et dernier) cercle de tempête.
  • Cinq pistes de danse apparaissent sur la carte à chaque fois que la tempête n'avance pas.
  • Utilisez des emotes sur une piste de danse quand aucun ennemi n'est présent pour soulever la boule à facettes, ce qui permet à votre équipe de capturer la position.
    • Plus il y a d'alliés qui dansent sur la piste, plus la capture est rapide.
  • Une fois qu'une piste de danse est capturée, elle commence à remplir la « barre de danse » de l'équipe, et ce jusqu'à ce qu'un ennemi monte sur la piste ou que le compte à rebours de la tempête en cours prenne fin et qu'elle commence à se refermer. La première équipe qui remplit sa barre de danse à 100% remporte la partie.
  • Dans les dernières phases de la partie, les pistes de danse remplissent la barre plus rapidement, alors n'abandonnez pas, même si votre équipe est menée !
  • Il n'est pas possible de construire sur les pistes de danse, mais vous pouvez les protéger en les entourant avec un fort.
  • Le redéploiement des planeurs est activé dans ce mode. Appuyez sur Sauter quand vous tombez pour utiliser votre planeur.
  • Les niveaux de butin et de ressources sont les mêmes que le mode 50 VS 50.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.