Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/11/18

Comment marcher sur des pièges sur Fortnite sans subir de dégâts

Shares
Comment marcher sur des pièges sur Fortnite sans subir de dégâts

Un ingénieux joueur de Fortnite a trouvé le moyen de franchir des pièges du sol sans subir aucun dommage.

Publicité

Publiée sur Reddit par "itsmeduhhh", cette astuce fonctionne aussi bien sur les pièges à pointes que sur les congeleurs, ce qui le rend extrêmement utile pour éviter ces pièges à dommages. Cette astuce peut également fonctionner sur les pièges placés sur les murs, ce qui signifie que vous pourrez peut-être éviter de vous faire éliminer si vous pouvez construire assez rapidement.

Cette astuce peut vous aider à cesser de mourir sur des pièges.

Lorsque vous approchez d'un piège au sol, placez simplement un morceau de construction pyramidal dessus, afin de vous protéger des pointes. Mettez-vous dans l'un des coins et modifiez le cône de manière à ce qu'il devienne une pyramide plus grande formant au-dessus de votre tête, laissant ainsi une zone sous laquelle vous pouvez vous déplacer.

Publicité

Les joueurs peuvent ensuite détruire complètement le cône et pourront se déplacer sur le piège sans l'activer, ce qui signifie que vous ne serez pas tué par les pointes.

Cette astuce fonctionne presque de la même manière pour les pièges muraux, mais au lieu de placer la pyramide au-dessus du piège, placez-la sur le sol, juste à côté des pointes, puis effectuez les mêmes modifications.

Publicité

Les effets de cette astuce disparaissent dès que vous sortez du piège. Les joueurs doivent donc se rappeler qu’ils ne peuvent pas revenir sur les pics sans effectuer à nouveau le même bug. Les joueurs subiront également des dégâts s’ils sautent dans le piège, car il semble que dès que vos pieds quittent la surface, il recommencera à fonctionner normalement.

Cette astuce peut vous aider à éviter une élimination, à pénétrer dans une base ennemie discrètement ou même à récupérer le butin d'un joueur ennemi décédé précédemment sur un piège.