Fortnite

Comment marcher sur la lave sans rebondir et subir de dégâts sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur a découvert un moyen qui vous permet de marcher tranquillement sur la lave sans rebondir ni subir un seul dégât sur Fortnite.

De nombreux changements ont été effectués sur l'île de Fortnite Battle Royale avec l'arrivée de la Saison 8. Nous avons notamment vu l'apparition d'un volcan, de la jungle et d'un bateau pirate. On y trouve également de la lave et quelques geysers autour de la carte.

Si les geysers peuvent vous faire voler sur quelques centaines de mètres, la lave peut vous faire rebondir mais elle vous inflige aussi 1 point de dégât à chaque fois que vous la touchez. Mais un joueur a trouvé un moyen d'annuler les effets de la lave.

Publicité

À l'aide d'une danse particulière qui vous laisse l'option d'avancer, un joueur s'est permis de marcher tranquillement sur la lave sans subir de dégâts et sans rebondir du tout. Découvrez ci-dessous une vidéo où un joueur a dansé sur la lave :

Conga plus lava what could happen? from r/FortNiteBR

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Depuis, un membre de l'équipe Epic Games a répondu à ce post Reddit :

Card

Publicité

"Merci d'avoir reporté le problème ! Quand vous dansez sur le feu, marcher sur la lave devrait tout de même infliger des dégâts. J'ai envoyé le problème à notre équipe pour qu'ils y regardent."

Le "problème" devrait donc être réglé d'ici peu, sans doute lors de la prochaine mise à jour.