Fortnite

Comment le Bazooka à bandages de Fortnite pourrait-il être amélioré ?

by Gaston Cuny

Partager


Un fan de Fortnite a suggéré une variante légendaire du Bazooka à bandage. Cette suggestion pourrait considérablement augmenter le nombre d'objets de guérison que nous avons.

Fortnite Chapitre 2 est un franc succès pour presque tous les comptes. Bien sûr, la saison commence à devenir un peu défraîchie, mais nous devrions nous attendre à une nouvelle une fois les vacances terminées.

Advertisement

Il existe cependant quelques domaines dans lesquels Epic pourrait s’améliorer. Le manque de boucliers sur Fortnite leur a coûté beaucoup d'attention - ce qui ne semblait pas être un problème lorsque le chapitre 2 a été lancé pour la première fois.

Epic a supprimé les bleuvages, gourdes du brave et les aspergeurs du brave dans le chapitre 2 2, ne laissant que des petites et grosses potions. Vous pouvez aussi pêcher le bleuvageon, mais ceux-ci sont relativement rares et difficiles à attraper si vous n'avez pas de canon à harpon.

Advertisement

Quelque part sur le chemin - probablement quand ils ont sorti le canon à harpon susmentionné - Epic semble limiter le nombre de potions apparaissant autour de la carte. Nous ne pouvons pas le prouver, mais il me semble qu'il y a moins de boucliers depuis un certain temps.

Epic va-t-il ramener les anciens objets de guérison ? Nous ne pouvons pas être sûrs. Il est beaucoup plus probable qu'ils rapportent des objets de mobilité avant des boucliers supplémentaires. Après tout, la pêche est un moyen adéquat d’améliorer sa santé et ses boucliers.

L'utilisateur Reddit Vault_Tec_CEO a posté une suggestion qui ajouterait une petite ride à l’état actuel de la guérison de Fortnite. Il a présenté le bazooka à bandage légendaire, qui tirerait des aspergeurs du brave au lieu de bandages.

Advertisement

Legendary Bandage Bazooka Variant [ OC CONCEPT ] from r/FortNiteBR

Les aspergeurs du brave étaient sûrement l'élément de guérison le plus apprécié de tous les temps. Les ramener dans ce bazooka à soin rendrait cet objet incontournable, en particulier dans les modes compétitifs.

Cet objet est peut-être un peu trop puissant pour commencer, mais Epic pourrait jouer avec le temps de charge et la rareté de l’équilibrer.