Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/03/19

Comment largement améliorer le contrôle des véhicules sur Fortnite

Shares
Comment largement améliorer le contrôle des véhicules sur Fortnite

Un joueur a expliqué ce qu'il fallait faire pour rendre beaucoup plus simple le maniement des véhicules sur Fortnite console.

Publicité

Alors que Epic Games veut ajouter de nouveaux véhicules à son battle royale, beaucoup de joueurs se plaignent encore de la difficulté pour les contrôler, notamment car leur maniement n'est pas instinctif sur console principalement.

Et cela est plutôt dérangeant quand on sait la place que prennent les véhicules dans une partie de Fortnite. Entre l'Aeroplanche, le Quad à réaction et le Canon Pirate,  ils apportent beaucoup de choses au gameplay, et il ne suffirait que d'une chose pour améliorer leur contrôle.

Le Canon Pirate, le dernier véhicule arrivé sur Fortnite.

Publicité

En effet, si vous n'aviez pas remarqué, les touches des véhicules sur console varient pour une même action selon le véhicule, ce qui est contre intuitif et peut induire les joueurs les moins expérimentés en erreur.

C'est sur Reddit que l'utilisateur atalkingfish a mis en lumière ce problème. Il montre par exemple que pour sortir du Canon Pirate, la touche est différente selon si vous êtes dedans ou en dehors.

Epic, normalisez les commandes des véhicules ! Les boutons sont différents pour chaque véhicule et rendent leur contrôle très dur.

On espère donc qu'Epic Games réglera ce problème avant que l'avion ne fasse son retour. Il suffit juste d'uniformiser les touches des différents véhicules pour qu'une même touche fasse la même action sur n'importe quel véhicule du jeu.