Fortnite

Comment Iron Man améliorera le bus de combat Fortnite de la Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 sur le thème de Fortnite et Marvel n'a que quelques semaines, mais le scénario en cours continue d'évoluer à mesure que de nouvelles fuites ont révélé le prochain mouvement de Tony Stark, celui qui implique l'emblématique bus de combat.

Depuis la sortie de Fortnite en 2017, le bus est un incontournable de l'expérience du battle royale. C'est ainsi que chaque partie commence et c'est ainsi que chaque joueur tombe sur la carte. D'autres jeux sont passés aux avions, aux modules de largage individuels et à de nombreuses autres idées. Pendant tout ce temps, le bus de combat de Fortnite est resté constant.

Advertisement

Outre l'ajout de l'option pour remercier le chauffeur de bus, il n'y a pas eu beaucoup de changements dans la fonctionnalité classique. Parfois, il recevra une nouvelle couche de peinture pour des occasions spéciales, mais c'est à peu près tout. Cependant, le bus de combat pourrait bientôt subir sa plus grande révision à ce jour, si de nouvelles fuites se vérifient.

Tony Stark a pour objectif de changer le bus Fortnite dans les semaines à venir.

Advertisement

Un "Bus de combat amélioré" est ce qui est passé entre les mailles du filet lors de la dernière mise à jour de Fortnite le 23 septembre. Grâce aux mineurs de données ' iFireMonkey ' et ' HYPEX ', nous sommes en mesure de voir à quoi ressemble cette version améliorée.

Une nouvelle version de la texture de bus comprend un tas de câbles supplémentaires tout autour. Des fils le long des côtés aux conteneurs et aux technologies diverses sur le toit, quelque chose de grand est en préparation. Il convient de noter que cette version exposée était simplement étiquetée «BusUpgrade1», ce qui signifie que de futures mises à jour pourraient également être en cours.

Les fuites de fichiers audio rendent le son du bus beaucoup plus silencieux que d'habitude après le décollage. Peut-être fonctionne-t-il sur la source d'alimentation de Stark, ouvrant la voie à des améliorations ?

Advertisement

On ne sait pas exactement quand les mises à niveau pourraient passer, bien que Stark soit déjà en train de bricoler dans le jeu à partir de son apparence.

"Le bus de combat peut maintenant être trouvé à l'intérieur de l'atelier de Stark Industries", a déclaré l'utilisateur de Reddit 'updoggggggg' le 24 septembre.

The Battle Bus can now be found inside the workshop at Stark Industries! from r/FortNiteBR

À peine à la moitié de la saison, il reste encore beaucoup de temps pour que des changements se produisent. Il y a une chance qu'il améliore même le bus pour une future bataille hors de la planète liée au récit de la saison 4.

Advertisement