Fortnite

Comment gagner des récompenses Fortnite gratuites en regardant les FNCS

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de dévoiler que vous allez pouvoir gagner gratuitement des récompenses en regardant les meilleurs joueurs du monde lors de la finale des Fortnite Champion Series.

"La finale de la Fortnite Champion Series du Chapitre 2 - Saison 2 commence le 17 avril. N'en manquez pas une miette en regardant vos joueurs préférés diffuser leurs parties sur Twitch.

Advertisement

Pour célébrer la fin de cette saison de la Fortnite Champion Series, nous allons proposer de nouveaux objets sous la forme de Drops : un aérosol et une planche de skate aux couleurs de la FNCS de la saison. Pour vous assurer d'être éligible pour l'un de ces objets, assurez-vous que vos comptes Twitch et Epic sont associés, puis regardez la finale de la FNCS sur une chaîne approuvée entre le vendredi 17 avril et le dimanche 19 avril.

ASSOCIER VOS COMPTES EPIC ET TWITCH POUR RECEVOIR DES DROPS

Advertisement

Pour associer vos comptes Twitch et Epic, rendez-vous ici. Vous y trouverez une option permettant d'associer vos comptes. En cliquant dessus, vous devrez vous connecter à Twitch. Ensuite, c'est bon !

 

all-good.jpg
all-good.jpg

Une fois que vos comptes sont associés, vous pouvez savoir si vous regardez une chaîne permettant d'obtenir des Drops quand cette notification est affichée.

Advertisement

 

unlinked.jpg
unlinked.jpg

Si la notification indique que l'association n'a pas été faite, il vous suffit de cliquer sur le texte pour rejoindre la page indiquée plus haut."

Source : Epic Games

Advertisement