Fortnite

Comment fonctionnent les requins sur la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez un guide sur les requins de Fortnite Battle Royale qui pourraient bien vous faire peur avec l'arrivée de la Saison 3 du Chapitre 2.

Si vous êtes comme nous, alors vous avez fait de votre mieux pour éviter les requins de Fortnite. Ils sont méchants, durs à éliminer et peuvent ruiner votre partie si vous vous en approchez trop avec peu de points de vie.

Advertisement

Les requins infligent 10 dégâts par morsure, ce qui ne semble pas beaucoup, mais peut être dévastateur si vous êtes coincé dans l'eau sans aucune construction. Vous pensez que vous êtes en sécurité sur terre ? Détrompez-vous. Ces requins ont une portée énorme et peuvent sauter sur plusieurs mètres hors de l'eau pour vous attaquer.

PSA: Sharks have RANGE from r/FortNiteBR

Les requins ne sont pas tous mauvais, cependant. En fait, lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils peuvent offrir une mobilité fantastique et un butin supérieur à la moyenne. En tuer un vous garantit un objet épique ou supérieur. Nous avons trouvé des SCAR, des AUG, des pompes tactiques et bien plus des requins que nous avons éliminés. Ils offrent également l'une des deux façons de trouver des bombes puantes dans la saison 3.

Advertisement

La principale caractéristique des requins est un mode de transport. La plupart d'entre vous savent probablement que c'est possible, mais vous ne l'avez pas essayé vous-même. Pour monter un requin, il vous suffit de lancer une canne à pêche dans l'eau près de celle-ci. Il s'attachera à la ligne et vous enverra voler. Il est important de noter que cela ne fonctionne pas avec les pistolets à harpon.

De là, vous pourrez naviguer autour de l'eau, sauter et attaquer d'autres joueurs. Gardez à l'esprit que ce n'est pas parce que vous conduisez un requin que c'est votre ami. Ces gars-là commenceront à attaquer toute personne proche d'eux une fois que vous aurez sauté pour commencer un combat.

Tried out riding the shark and tested some features :) from r/FortNiteBR

Les requins sont un ajout intéressant à Fortnite pour la Saison 3. Ils offrent un élément de chance au jeu et peuvent être à la fois un obstacle et un outil pour les joueurs. Nous devrons voir s'ils restent dans les parages lorsque le niveau de l'eau baisse. Pour l'instant, ils feront partie de presque toutes les parties.

Advertisement